Partagez | .

J'aime dépecer des chatons <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Métier : Fouteur de merde
Situation : Célibataire... enfin je crois
Feat. : Taron Egerton
Copyright : Asmo
Je suis aussi :

Message Sujet: J'aime dépecer des chatons <3 Jeu 28 Sep - 21:06

Ramiel

ft. Taron Egerton

ANECDOTE UNE ❖ Possède la lance de Michaël et le Colt ANECDOTE DEUX ❖ Profite d'une vie d'Hédonisme et de péchés ANECDOTE TROIS ❖ Il n'utilise presque jamais ses pouvoirs ANECDOTE QUATRE ❖ Son meilleur ami est un dieu Gaulois ANECDOTE CINQ ❖ Il ne veut pas se positionner sur la guerre actuelle

CARACTERE
sadique + bourru + charismatique + se contente de peu + possessif + stratège + impatient + charmeur + joueur + ironique + brutal + je je-m’en-foutiste + sanguin +  
Hello Darling ! Ici Ramiel , aka Tarhau . J'arbore fièrement mon Age Fossile années depuis la Création des démons. Si tu fouillais mon dossier entièrement, tu saurais que je suis un Démon aux Yeux jaunes né en Enfer, et que je suis présentement une personne Célibataire ayant une préférence pour LES HOMMES, LES FEMMES, TOUT CE QUI PASSE. J'exerce présentement le métier de Rien du tout, mais qui sait ? Il se pourrait que ça change.

pouvoirs

IMMORTALITE
» Ils peuvent vivre indéfiniment. Lilith, la première démone, aurait ainsi vécu plus de 10 000 000 ans avant que Sam ne la tue. Les Princes étant certainement aussi vieux qu'elle, on vous laisse calculer la facture de la crème anti-rides.

SUPER FORCE » Plus forts que les autres démons, leur force dépasse également celle de la majorité des monstres que l'on retrouve dans SPN. Egalement supérieure à celle des Anges lambdas et des Séraphins qu'ils peuvent facilement maîtriser et tuer, ils ne trouvent un adversaire à leur taille qu'en compagnie des Grigori (chez leurs ennemis à plumes).

INVULNERABILITE / IMMUNITE RENFORCEE » Les démons aux yeux jaunes sont assez résistants pour ne pas craindre le fer, pouvoir marcher sur un sol sacré et être insensibles aux techniques des Anges lambdas & Seraphins (leur toucher le front ne servira donc à rien par exemple, dans leur cas). Très résistant à la torture, ils semblent également insensibles aux méthodes anti-démons telles que le sel et l’eau bénite. Les armes conventionnelles sont donc sans effet sur eux - Ramiel se trouvant même insensible au couteau de Ruby en prime d'être capable de résister aux Balles gravées d'un piège à démon.
De plus, ils ne ressentent aucun des besoins vitaux des humains, pouvant ainsi se passer d'air, d'eau et de nourriture. Cela ne les empêche pas de jouer à la mascarade humaine pour le plaisir.

PERCEPTION SURNATURELLE & SUPER SENS » Ils sont capables de percevoir tout ce qui est invisible aux yeux humains comme les fantômes, les Anges de la Mort ou les autres démons. Ils sont également capable de déceler la nature d'un individu (humain psychique, sorcier, lycanthrope, ange ...) juste en sentant leur odeur.

VOL » Ils sont capables de voler sous forme de fumée.

POSSESSION » Ils peuvent prendre possession d'un hôte humain (qu'il soit volontaire ou non), ce qui leur permet de se manifester physiquement sur terre. Cependant, contrairement aux autres démons, les Princes de l'Enfer peuvent entrer et sortir d'un corps humain en un claquement de doigts pendant que ces derniers hurlent. Ils semblent également capables de prendre possession de leur hôte sans que ces derniers ne les remarquent.

TELEPORTATION
» Les démons aux yeux jaunes peuvent disparaître et réapparaitre instantanément où ils le souhaitent selon leur volonté, et peuvent même voyager entre les Enfers et la Terre. Ils sont par ailleurs tellement rapides qu'ils peuvent éviter les balles de cette façon (en se téléportant à quelques centimètres de la trajectoire si vite que leur pouvoir semble alors apparenté à de la supervitesse).

MANIPULATION DE LA MEMOIRE » Capacité d'altérer les souvenirs ou d'effacer la mémoire.

CONTROLE PSYCHOLOGIQUE » Dagon est capable de prendre le contrôle de l'esprit d'un humain et lui faire dire ou faire ce qu'elle souhaite.

TELEKINESIE AVANCEE » Un démon peut déplacer ou faire léviter des objets ou d’autres êtres vivants grâce à son esprit. Un démon plus fort peut utiliser cette capacité pour plaquer et maintenir ses victimes aux murs, ou tuer des gens en brisant leur nuque sans même bouger le petit doigt. Azazel (comme Dagon) était capable de prendre plusieurs cibles en même temps et les envoyer valser sur les distances considérables - sans même mentionner sa capacité à épingler Mary Winchester au plafond sans même être dans la pièce. Ramiel de son coté semble préférer fermer les portes de sa maison avec un vague geste de la main.

COMBUSTION MOLECULAIRE » En touchant un Ange lambda ou un Seraphin, Dagon est capable d'enflammer ses molécules et de transformer l'Ange en poussière (le tuant donc). Il s'avère que la paume de sa main devient rouge lorsqu'elle utilise ce pouvoir.

BIOKINESIE » Pouvoir permettant aux Princes de contrôler l'anatomie de leurs adversaires. Azazel pouvait blesser psychologiquement les humains (en leur causant un saignement interne) avec un simple petit flash.

THERMOKINESIE
» Les plus puissants démons sont capables d'émettre et contrôler une extrême chaleur qui s'échappe du corps de leur hôte, pouvant ainsi brûler ou faire fondre n'importe quoi en le touchant, Colt compris.

PYROKINESIE » Azazel était capable de manipuler et créer du feu - au point de pouvoir faire flamber tout un building ou une maison en moins de quelques minutes.

ELECTROKINESIE » La présence d'Azazel perturbait tous les équipements électroniques, qui se mettaient à clignoter et s'arrêter. Il pouvait également contrôler ces derniers selon son bon vouloir. Dagon est capable de générer assez d'électricité pour torturer un ange sous la douleur infligée.

LANCER DES SORTS » Les démons aux yeux jaunes étant les premiers démons de l'existence, ils connaissent une incroyable variété de sorts et de rituels. Azazel fut par exemple capable de communiquer avec Lucifer par ce biais lorsque ce dernier était emprisonné dans la Cage.

Asylum

Connue sous le pseudonyme de Typh, j'ai présentement 25 pommes depuis le 10/07. Cependant, vous me reconnaîtrez peut-être sous le visage de personne  What a Face . J'ai connu SH grâce à Facebook et j'ai pris connaissance du règlement. La preuve Gabe ricane. Par ailleurs, si je devais avoir des remarques sur ma présentation, je préférerais les avoir PAR MP OU DIRECTEMENT SUR VOTRE FICHE ? les deux me conviennent vu que c'est un scénar..

Au passage, je crédite Outlines pour mon avatar, Tumblr (je sais pas qui) pour mes gifs & CREDIT pour mon icon. Pour finir, il est savoir que je me suis arrêté(e) à la saison 12 de SPN.

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas

Je suis aussi :

Message Sujet: Re: J'aime dépecer des chatons <3 Jeu 28 Sep - 21:06

Story of your life

une citation de votre choix

Je suis né il y a des milliers d'années, à vrai dire je ne me rappelle même plus du jour ou j'ai foulé la terre, ni même de celui ou je suis mort d'ailleurs. Pour être tout à fait honnête je me rappelle juste comment je suis devenu un démon, je me rappelle de chaque coup de couteau, et de chair désossée. Je me rappelle avoir été découpé en petits morceaux, démonté et remonté comme un vulgaire puzzle, avoir demandé à mourir pour le plus avoir à vivre cela, sentir les flammes lécher ma chair et la perforer jusqu’à l'os, de Lucifer trifouillant mon âme.

Inutile de dire que je n'en garde pas un bon souvenir mais je suis assez content du résultat, je vis éternellement en faisant ce que je veux. Une vie de rêve non?!
bien sûr avant de partir à la pêche et de tabasser des poivrots dans des bars j'ai été un véritable prince, formé à tuer un ange Grigori, à n'avoir aucun remords et obéir au doigt et à l’œil. Je commandais des légions entières de démons, tout comme mes frères et sœur, on scandait nos noms quand on montait au combat, vous ne pouvez pas imaginer à quel point cela est addictif! Nous nous sommes battu contre Michaël et son armée quand ils sont venus enfermer notre père, nous avons tué bien des anges et perdu beaucoup de recrus mais au final Lucifer a été enfermé... Adieu la vie pleine de challenge et de poussière d'ange en explosion qui coule entre les doigts, rien qu'une bataille sans maître pour savoir qui serait le nouveau roi en enfer, à qui les démons obéiront aveuglément sans poser de questions, des moutons sans réelle envie de grandeur pour l'enfer.

Sans personne aux commandes et en ayant marre de toute cette hypocrisie ambiante je suis parti, l'enfer n'avait plus rien à m'offrir, ni plaisir ni amusement. Je suis descendu sur terre, je me suis fait appeler Tarhau, le démon sédentaire qui ne pense qu'à vivre normalement (entre deux massacres de paysans pour ne pas perdre la main). J'ai vécu seul durant des millénaires avant de rencontrer une personne digne d’intérêt. Un dieu gaulois avec qui je me suis battu pour une bière, un caractère bien trempé et une masse très lourde et solide. Je me suis régalé avec lui, nous avons passé vingt ans à se foutre des coups dans la bouche et à boire jusqu’à plus soif, le rêve pour moi! Puis un jour il s'est calmé, les Gaulois ont arrêté de lui faire des offrandes, il est devenu plus faible et ne faisait plus le poids face à moi, il avait peur de mourir si on se battait, il est donc devenu aubergiste, pour le dieu de la bière , c'est parfait en fait, puis je pouvais boire à l’œil.

Mais sincèrement  ma vie était plate, je me suis alors mis en quête d'homme à combattre, Humain, créatures, démons et tout ce qui peut se battre à mains nues. J'ai parcouru le monde entier a la recherche d'adversaires honorables, toujours en gardant le nom du démon Tarhau, mais peu importe l'endroit et la créature en face, elle ne faisait pas le poids, j'ai alors eu une idée!
Un soir je suis allé dans un club de combat clandestin et je me suis battu contre chacun des combattants possible, j'ai jaugé les potentiels et j'ai massacré ceux qui en avaient, je les ai broyés, tout comme Lucifer m'avait broyé pendant mon entrainement de commandant. Ensuite je suis allé les voir un à un en leur expliquant qu'ils n'auraient plus jamais à vivre cela, plus jamais ils n'auraient honte de se faire botter le cul par un gamin en costume. Je les ai amenés doucement vers un pacte démoniaque et dès que les premiers furent devenu des démons alors je réitérais le stratagème, tissant ma toile, demandant à mes nouveaux amis de faire pareil a leur tours, ainsi j'avais des combattants solides à qui me mesurer et l'enfer gagnait des âmes.

À mesure du temps je m'en suis effectivement lassé mais je ne dis jamais non a un duel de temps en temps, c'est toujours revigorant. Je dois dire que depuis les années 1900 je ne pense qu'à vivre une vie simple, sans réelle encombre, puis soyons clairs, s'il y a quelque chose entre moi et ce que je veux faire je le détruis tout simplement.
Ce n'est que récemment que l'on est venu me casser les pieds une fois de plus, Crowley un démon des croisements et venu me voir en me demandant de devenir le nouveau roi, MOI? Cette blague! je fais tout pour me faire oublier et cet avorton vient me demander de remettre les pieds dans la merde! sérieusement! À ce moment là j'ai eu envie de lui dévisser la tête et de l'envoyer en enfer pour faire comprendre à taire le monde que je ne voulais plus du tout avoir affaire avec eux, mais cela aurait prouvé deux choses:
1: Je suis vivant, et ça je veux le garder secret.
2: Je suis bien plus puissant que tous les prétendants démons au poste et ça c'est hors de question.
Heureusement il est arrivé avec des présents, la lance de Michaël et le Colt qui a tué mon petit frère, j'ai alors accepté de lui laissé la vie sauve et lui ait expliqué que s'il voulait le trône il était à lui, le petit Porcinet s'empressa d'accepter et me plaça sous protection de ses démons pour éviter que des inconnus ne me dérangent.

Quant à moi j'entreposais le Colt dans un coffre-fort en prenant soin d'enlever le percuteur qui serait mis dans un endroit sûr. Le dit coffre qui était placé entre le bouclier d’Alexandre le grand et l'armure de Jules César, c'est fou comment les humains peuvent se faire la guerre, sérieusement! Ils n'ont pas besoin de nous pour ça, bon je ne dis pas que nous n'y sommes pour rien, j'ai moi-même chuchoté bien des phrases à Napoléon où Attila mais dans l'ensemble ils se débrouillent très bien pour faire n'importe quoi de leurs vies. Et quand l'apocalypse est arrivée j'ai été le premier à être heureux de cela, plus de sang et des batailles acharnés, j'attendais de voir qui allait vraiment sortir vainqueur!
Puis les Winchesters sont arrivés... Saleté de chasseurs.
Heureusement Papa a réussi à sortir de sa cage finalement, enfin heureusement c'est vite dit, je sens que je vais perdre quelques dents si je lui fais face et même moi qui aime les challenges je dois avouer que la il est trop puissant pour moi....
Pour le moment j'attend de voir ou cette guérilla entre Crowley et Lucifer va nous mener, je n'aime pas prendre de camp, je suis trop vieux pour ces conneries.
Je reste en retrait en buvant des coups avec mon ami Sucellos, le petit Dieu Gaulois a fait du chemin, il s'est modernisé, un mec génial je vous dis! il est maintenant patron d'une chaîne de boîte de nuit très prisé où l'on peut boire la meilleure bière du monde, mais attend c'est pas le meilleur! Il a sorti une bière qui s’appelle honor to sucellos, chaque Décapsuleur est ensorcelé par une sorcière avec qui il travaille pour que chaque gorgé lui soit voué comme un culte ... Ce mec est un génie.
Quand a moi ma vie est simple, et j’espère qu'elle le restera....

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW

Oui l'élève a dépassé son maître
Oui l'enfer est bien plus gros sur terre
Depuis qu'les hommes font pire que Lucifer

.
Métier : Ange
Situation : Célibataire
Feat. : Misha Collins
Copyright : Tumblr pour les gifs et merci à Bichon pour l'avatar ♥
Je suis aussi : Jonas Sanders

Message Sujet: Re: J'aime dépecer des chatons <3 Jeu 28 Sep - 21:18

Coucou et bienvenue officiellement parmi nous

Tu as désormais sept jours pour faire ta fiche. Si tu as besoin d'un délai ou si tu as des questions, n'hésite pas à venir nous voir :52:

Bon courage :42:

At the end, I would be by you side
No matter where you are

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t22-castiel-it-s-funnier-in-enochian http://solemnhour.forumactif.org/t798-carnet-d-adresse-de-castiel#9246

Métier : Messager de Dieu décédé (officiel), Créateur des sexshops Casa Erotica à SF (officieux).
Situation : Célibataire & Père de Platypus Ier du nom (1er ornithorinque ayant existé rendu immortel)
Feat. : Richard Speight Jr.
Copyright : (avatar) Shadow & TUMBLR / Asmodeus (gifs)
Je suis aussi : Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson

Message Sujet: Re: J'aime dépecer des chatons <3 Jeu 28 Sep - 21:20

Je valide so much ce titre. What a Face

WELCOME HOME PROPERLY DARLING ♥️ Ramiel est sooo fab', ça fait vraiment plaisir de voir quelqu'un l'incarner Merci !
Cassou a posté juste avant moi ce vil petit, donc je rajouterais simplement que - comme tu as pu le constater en CB - nous sommes tous cinglés ici, mais je promets qu'au fond on reste quand même sympathiques.

Plein de bisous sur toi et courage pour la suite ~

Let's ship it ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t77-gabriel-you-can-t-take-the-trick-out-the-trickster http://solemnhour.forumactif.org/t799-carnet-d-adresses-de-gabriel-luci-i-m-home

Métier : Général de l'Armée Céleste, (ex) Commandant du Paradis
Feat. : Jake Abel
Copyright : Me et tumblr
Je suis aussi : Melody Grant & Anarazel

Message Sujet: Re: J'aime dépecer des chatons <3 Jeu 28 Sep - 21:23

Bienvenue par ici le jouet de mon frère

I'm a big bro. I've thousands of brothers and sisters. But he's my favorite, my weakness. And one day Lucifer abandoned me, he broke my heart. I love him. I hate him. But he still my little bro.

Soirées CB:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t732-michael-enfin-libre http://solemnhour.forumactif.org/t797-carnet-d-adresses-de-michael-i-m-a-good-son

Métier : Reine des Croisements, maîtresse des espions en Enfer. Espionne de Lucifer et de Crowley.
Situation : Elle a un harem des plus improbables. Elle s'amuse plus particulièrement avec un certain Lyov Winston et le fort connu Belial.
Feat. : Eva Green.
Copyright : Swan (avatar) | hela. (signature) | tumblr (gifs)
Je suis aussi :

Message Sujet: Re: J'aime dépecer des chatons <3 Jeu 28 Sep - 21:30

Bienvenue toi

Moult amour:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t937-poppaea-you-can-breathe-you-can-blink-you-can-cry-hell-you-are-all-going-to-be-doing-that http://solemnhour.forumactif.org/t943-carnet-d-adresses-de-poppaea-i-m-not-in-danger-i-am-the-danger

Métier : Officier de police au CPD
Feat. : Max Riemelt
Copyright : ©balaclava (av), ©alas (sign)
Je suis aussi : Ciaran

Message Sujet: Re: J'aime dépecer des chatons <3 Jeu 28 Sep - 21:33

Officiellement bienvenue Rami, dur labeur que d'avoir à dépecer des chatons le dimanche devant Téléfoot… mais courage pour ta rédaction, tu vaincras !

I hope I can sleep straight through madness
but I can't even tell when I'm sleeping anymore

…d'odieux mensonges sont prononcés en #8A7799

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t922-youri-sojka http://solemnhour.forumactif.org/t925-carnet-d-adresses-de-youri-sojka-may-god-have-mercy-upon-my-enemies-cause-i-won-t

Métier : Chasseuse, hackeuse et femme de lettres
Situation : Libre comme l'air
Feat. : Felicia Day
Copyright : dandelion
Je suis aussi : Mélahel

Message Sujet: Re: J'aime dépecer des chatons <3 Jeu 28 Sep - 21:59

JE SUIS TELLEMENT FAAAAAAAAAAAAAAAN :7: :7: :7:
Ahem. Bref.
Bienvenue officiellement :42: Puis bon courage pour ta fiche. Have fun ! :15:

wish you were here
We're just two lost souls swimming in a fish bowl, year after year, running over the same old ground. What have we found? The same old fears.
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t976-charlie-what-s-up-bitches#12041 http://solemnhour.forumactif.org/t984-carnet-d-adresses-de-charlie-bradbury-people-are-strange

Je suis aussi :

Message Sujet: Re: J'aime dépecer des chatons <3 Jeu 28 Sep - 22:35

Castiel et Babriel merci pour l’accueil :14:

Michaël autant de considération me touche...  :60:

Poppaea je sent qu'on va faire de grandes choses  tout les deux  :59:

Youri tu n'imagines même pas, pour peut qu'ils soit encore vivants ils foutent du sang partout

Charlie... Non mais Charlie quoi! *patpat Charlie*

Oui l'élève a dépassé son maître
Oui l'enfer est bien plus gros sur terre
Depuis qu'les hommes font pire que Lucifer

Métier : x
Situation : Célibataire ?
Feat. : Dylan Sprayberry
Copyright : Alles
Je suis aussi : x

Message Sujet: Re: J'aime dépecer des chatons <3 Jeu 28 Sep - 22:42

Bienvenue à toi sweetie et bon courage pour la rédaction de ta fiche :D J'suis un peu outré pour le côté dépeçage de chaton, mais... J'espère que tu te plairas par ici :bwah:

I thought you were the one
But I guess things change
Love did not overcome everything. Love did not always endure. All you had could be taken away, love could be the last thing you had, and then love could be taken too.
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t1111-nikola-i-act-like-i-don-t-fcking-care-cause-i-m-so-fcking-scared http://solemnhour.forumactif.org/t1113-carnet-d-adresses-de-nikola-leskovic-i-m-jealous-i-m-overzealous http://crimsonday.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: J'aime dépecer des chatons <3

J'aime dépecer des chatons <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant