Partagez | .
 

 C'est l'histoire d'un ange et d'un démon qui entrent dans un bar et... what ? | ft. Revandel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Age : Bientôt les 2 000 ans.
Métier : Reine des Croisements, maîtresse des espions en Enfer. Espionne de Lucifer et de Crowley.
Situation : Elle a un harem des plus improbables. Elle s'amuse plus particulièrement avec un certain Lyov Winston et le fort connu Belial.
Localisation : Elle se déplace à volonté entre terre et enfer.
Feat. : Eva Green.
Copyright : Asmo. ♥ (avatar) | hela. (signature) | tumblr (gifs)
Je suis aussi :
Date d'inscription : 26/05/2017
Messages : 139

Message Sujet: C'est l'histoire d'un ange et d'un démon qui entrent dans un bar et... what ? | ft. Revandel Mer 27 Sep - 18:10

Statut du rp

sujet privé; ft. Revandel

type ❖ actuel.

date ❖ Mai 2016.

informations spatio-temporelles ❖ Il est 21h, il fait déjà noir à cause d'un orage. Le rp se passe, pour l'instant, dans un bar chic.

intervention du MJ ❖ rien à signaler jean-pierre.

Autre ❖ c'est mon dernier mot jean pierre.

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW


Ange & Démone
Revandel et Poppaea
L'apocalypse avait ce quelque chose d'éreintant. Fatiguant. Gavant, même. Elle n'avait pas toujours la tête à ça et les querelles des plus grands l'ennuyait sérieusement. Elle avait surtout hâte qu'ils en finissent, qu'ils s'entre-tuent pour que des personnes plus responsables prennent leur suite. Elle pouvait participer à cela, à ce qu'ils s'entre-tuent. Elle pouvait faire passer quelque mots supplémentaire, pouvait utiliser quelque larbins pour faire passer des messages. Cela avait toujours son utilité d'avoir une oreille quelque part. Surtout pour faire encore plus de bordel qu'il n'y en avait déjà.

Poppaea avait fait un effort ce jour là. Un effort pour s'adapter à la mode des humains. La coiffure, le maquillage, la robe habillée plutôt que ses sempiternels vêtements en cuir. Porter une robe avait quand même un certain confort, l'impression de se retrouver comme il y a presque 2000 ans, les jambes libres, les bras libres. Mais elle portait habituellement peu de robe. Elle s'était simplement adaptée au lieu chic qu'elle convoitait : une musique d'ambiance, des lumières tamisées, du bourbon qui n'aurait pas le goût que ceux qu'on trouverait dans un bar quelconque. Elle s'assimilait parfaitement en ces lieux et s'était même rendu jusqu'au bar.

Assise, ayant commandée sa boisson à la femme plutôt charmante devant elle, elle finissait par tourner la tête pour regarder les personnes autour d'elle. Un sourire sur ses lèvres peintes en rouge vif - le rouge était sa couleur préférée parmi toutes - elle demandait à la demoiselle d'offrir un verre de sa part à un homme. C'était surtout par pur amusement qu'elle le faisait, voilà des mois qu'elle croisait cet ange, cela en était devenu comique. Chaque fois, ils avaient ce regard, l'air de dire "encore toi ?" pour finalement se croiser et ne pas s'entre-tuer, chaque fois trop las de leur travail pour le continuer dans ces moments. Cela en était devenu comique, à force, de se croiser toujours dans ces pires moments de la journée, quand la fatigue était trop présente pour se décider à faire quoi que ce soit. Poppaea avait, à force, fini par en rire et se dire que s'il avait voulu la tuer, il l'aurait fait il y a longtemps maintenant au lieu d'attendre, les anges étaient tous de braves petits soldats. Pour maintenant, elle ne craignait aucunement qu'il lui plante un couteau dans le dos. Et parce qu'elle avait envie de s'amuser ce soir là, elle lui offrait un verre en le regardant, la barmaid lui offrant ce verre qui n'était autre que... une limonade à la grenadine avec une paille. Elle retenait autant qu'elle le pouvait son fou rire quand le verre lui était servie, elle le regardait même avec insistance pour voir la réaction qu'il aurait. C'était un moyen comme un autre de briser la glace.
hela. ♕ avatar de coco câline (rami) & avengedinchains (eva) ♕ 502 mots.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t937-poppaea-you-can-breathe-you-can-blink-you-can-cry-hell-you-are-all-going-to-be-doing-that http://solemnhour.forumactif.org/t943-carnet-d-adresses-de-poppaea-i-m-not-in-danger-i-am-the-danger
 

C'est l'histoire d'un ange et d'un démon qui entrent dans un bar et... what ? | ft. Revandel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La longue histoire d'un Ange...
» Baalzébuth, Ange Déchu du Séraphin
» L'histoire d'un ange déchu [Noble mage déchu-Brigand]
» QUI CONNAIT MIEUX L'HISTOIRE DE LA SOUPE DU 1 JANVIER??????
» KOTOR 1 ou KOTOR 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemn Hour :: united states of america :: The Midwest-