Partagez | .

You're a monster, beautiful monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Métier : Barman
Situation : Célibataire
Feat. : Cody Christian
Copyright : Tumblr
Je suis aussi : seul.

Message Sujet: Re: You're a monster, beautiful monster Mar 26 Sep - 17:53

Merci pour cet accueil, c'est trop génial d'être aussi bien accueillis
Cody est juste mqSLKFJzlefj et je pouvais pas jouer quelqu'un d'autre pour faire Cooper :1:

Y a d'autre vampire du coup sur le forum ? (je suis encore un peu paumé pour l'instant :nom: )

.

He's grace, he's beauty I'm bad, i'm naughty
Revenir en haut Aller en bas

Métier : Messager de Dieu décédé (officiel), Créateur des sexshops Casa Erotica à SF (officieux).
Situation : Célibataire & Père de Platypus Ier du nom (1er ornithorinque ayant existé rendu immortel)
Feat. : Richard Speight Jr.
Copyright : (avatar) Shadow & TUMBLR / Asmodeus (gifs)
Je suis aussi : Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson

Message Sujet: Re: You're a monster, beautiful monster Mar 26 Sep - 18:49

Pas de quoi pour l'accueil poussin !
Et oui du coup, il y a Eliott d'Arundel (288ans, Matthew Goode) qui est le leader du nid de San Francisco <3
J'suis sur le tel donc j'ai pas les smileys mais j'te bisouille tout plein.

PS: toi, moi, des liens What a Face

Let's ship it ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t77-gabriel-you-can-t-take-the-trick-out-the-trickster http://solemnhour.forumactif.org/t799-carnet-d-adresses-de-gabriel-luci-i-m-home

Message Sujet: Re: You're a monster, beautiful monster Mar 26 Sep - 19:01

Merci pour l'info, va falloir que j'aille le voir du coup :1:

PS : Bien évidemment, j'aime les liens perv

.

Métier : Chasseuse, Femme de Lettre, Archéologue
Situation : Mariée à sa collection de théières
Feat. : Rachel Weisz
Copyright : Kanderlust (ava); bibi ♥ & TUMBLR (gifs), Alaska (signature)
Je suis aussi : Gabriel ◈ Yehuiah ◈ Brooke Milligan ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson

Message Sujet: Re: You're a monster, beautiful monster Mar 26 Sep - 22:21

Re ! :amour:

Du coup pour ta présentation, nous aimerions quelques éclaircissements
Cooper est donc originaire de NYC, il se tire pour ses études, ok. Les études étant chères aux USA, il doit avoir une bourse, je suppose (ou ses parents lui payent, ce qui est possible aussi, ou alors il a un prêt à la banque comme la majorité des étudiants américains). Cependant, si c'est la bourse, elle n'est pas donnée à tout le monde (seuls les 2 meilleurs de la promo il me semble) et donc il serait complètement stupide et improbable que ton personnage la gâche à cause d'une histoire de coeur :hm: Si c'est le prêt étudiant, c'est un peu la même idée à notre sens - il ne va pas débourser 11 000 $ (minimum) pour ses frais de scolarité si c'est pour ensuite se tirer (enfin c'est notre point de vue après, à toi de nous dire XD).

Par la suite il rencontre son créateur.
Premier point à clarifier pour ce passage : un vampire ne tue pas ses victimes en buvant son sang intégralement : jamais, puisque si la personne meurt, le sang de cette dernière devient mortel pour eux (et si ils ingèrent la dernière goutte, ils sont empoisonnés).
Autre point à revoir : si son créateur lui ordonne quelque chose, Cooper ne peut pas y couper (ce jeu de mot ). Il ne peut pas résister à un ordre de celui qui l'a transformé - c'est le coté "ruche" du truc, le créateur devient la reine abeille et toi tu es juste l'ouvrière. Dire non est physiquement impossible. De plus, les jeunes vampires ne sachant pas se contrôler (genre pas du tout ou quasi pas) que ce soit au niveau force physique comme le reste, seuls les vampires âgés et chef de nid transforment les cibles. Les plus jeunes sont entrainés par les autres vampires plus âgés du nid, et lorsqu'ils résistent assez à l'appel du sang on les envoie chercher des victimes - futurs vampires en devenir comme nourriture lambda.
Au passage, on considère un vampire "jeune" jusqu'à ce que celui-ci atteigne une cinquantaine d'années XD (donc tu es bon pour aller chercher la bouffer du nid jusque là - bon courage #PAF)

Comme tu t'en doutes du coup on ne peut pas te valider en l'état Bien entendu on reste à ta disposition si tu as des questions. N'hésite pas non plus à nous donner ton avis. ♥️

Indiana Girl
brave as a lioness, innocent as a lamb, adventurous as an escaped from mental hospital, clumsy as a person with Parkinson. She said "I manage, I manage, I manage" but she knows that the key to a happy life is to accept you're never in control.
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t78-anna-j-graham-c-est-pas-moi-j-etais-occupee-a-trebucher-sur-mes-lacets#218 http://solemnhour.forumactif.org/t80-journal-de-bord-d-annabelle-j-graham

Message Sujet: Re: You're a monster, beautiful monster Mar 26 Sep - 22:25

Ah, oui effectivement j'avais pas pensé au point de la bourse parce que c'était logique pour moi, je rectifie ça et je reviens vers vous :1:

.

Je suis aussi : Gabriel ◈ Yehuiah ◈ Brooke Milligan ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson

Message Sujet: Re: You're a monster, beautiful monster Mar 26 Sep - 22:31

XDD Navrée. :42: Courage !

Indiana Girl
brave as a lioness, innocent as a lamb, adventurous as an escaped from mental hospital, clumsy as a person with Parkinson. She said "I manage, I manage, I manage" but she knows that the key to a happy life is to accept you're never in control.
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t78-anna-j-graham-c-est-pas-moi-j-etais-occupee-a-trebucher-sur-mes-lacets#218 http://solemnhour.forumactif.org/t80-journal-de-bord-d-annabelle-j-graham

Message Sujet: Re: You're a monster, beautiful monster Mer 27 Sep - 7:25

Hell yeah, you're in !

Chauck said yes

C'est qui le mignon vampirou à grandes quenottes ? What a Face
(Et maintenant je prie pour ne pas te trouver en rp parce que je sens que je vais prendre cher ) Bonne chasse à l'homme du coup What a Face Et au plaisir de te retrouver en CB ! ♥️
FELICITATIONS !
(Nom de Chuck !)

Tu es désormais validé(e) !
Tu peux dès à présent participer aux intrigues en cours, poster et demander des rps à gogo ainsi que flooder à outrance
N'hésite pas à contacter le staff au moindre problème et à venir nous voir de temps à autre sur la CB Pense enfin à mettre ton profil à jour et à voter de temps à autre sur les top-sites ~

Amuse toi bien !

LIENS UTILES
(si tu es perdu)

» coin administration du personnage ❖ pour te recenser, voir les missions proposées, zieuter les défis et les demandes de rps

» créer ton journal de bord ❖ pour permettre à ton personnage d'évoluer hors rp

» carnet d'adresse ❖ pour noter tes liens avec potes ainsi que tes rps en cours

» créer un scenario ou des pré-liens ❖ si jamais cela te tente

» poster un petit mot ❖ sur notre fiche PRD

» suivre le plan ❖ si jamais tu es perdu, tu trouveras, en suivant ce lien, le plan du forum

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW

Indiana Girl
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: You're a monster, beautiful monster

You're a monster, beautiful monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2