AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

You're a monster, beautiful monster
No matter what we breed, we still are made of greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Invité
Watch this madness burning out the way

MessageSujet: You're a monster, beautiful monster ⚝ Mar 26 Sep - 0:49
Cooper Harrington

ft. Cody Christian

ANECDOTE UNE ❖ Cooper avait pour passion d'être basketteur, alors qu'il ne fait que 1m73. ANECDOTE DEUX ❖ Il a tendance à être très salace, il aime parler de façon cru et s'en branle que ça ne plaise pas aux autres. ANECDOTE TROIS ❖ Il est assez instable, surtout lorsqu'il travaille la nuit, trop de gens. Mais il ne se nourrit que d'animaux, il est peut-être méchant par moment mais ce n'est pas un tueur. ANECDOTE QUATRE ❖ Il n'est tombé amoureux que deux fois et il ne veut pas en parler. ANECDOTE CINQ ❖ Oh, il est très narcissique, vraiment narcissique.

CARACTERE
Narcissique + Courageux + Méchant + Têtu + Incontrôlable + Vulgaire
Hello Darling ! Ici Cooper Harrington, aka Coop. J'arbore fièrement mes 24 années depuis le 15/04. Si tu fouillais mon dossier entièrement, tu saurais que je suis un vampire né(e) à New York, et que je suis présentement une personne célibateur ayant une préférence pour tout les genres, homme,
femme, humain, créature. Peu importe, c'est le feeling qui compte
. J'exerce présentement le métier de barman, mais qui sait ? Il se pourrait que ça change.

pouvoirs

SUPER FORCE ❖ Les vampires possèdent une force plus grande que les humains. Les jeunes vampires connaissent une formidable augmentation de la force physique et sont capables de soulever des objets lourds et maîtriser les humains adultes. Les vampires plus âgés, cependant, peuvent maîtriser leurs propres créations et possiblement d'autres monstres.

CROCS ❖ Ils possèdent un ensemble de crocs rétractables. Leurs dents sont dotés une force surhumaine et peuvent énucléer un homme en laissant d'énormes traces de morsures sur le cadavre de la victime dont il s'est nourri.

SUPER VITESSE ❖ Celle de ces créatures est bien supérieure à la vitesse humaine. Il est possible que la vitesse d'un vampire, comme leur force, augmente avec l'âge.

SUPER AGILITE ❖ Ils possèdent une agilité incroyable. Ils peuvent grimper sur les murs et sauter des bâtiments sans se blesser. Ils ont aussi plus de réflexes que les humains.

SUPER SENS ❖ Les vampires ont des sens très vif qui sont supérieurs à ceux des humains. Ils peuvent voir dans le noir, entendre battre le cœur d'un être humain, et possèdent un sens de l'odorat amélioré. Un vampire peut suivre l'odeur du sang d'un humain sur de longues distances. De même, une fois qu'un vampire à senti le sang d'un être humain, l'odeur reste accrochée dans sa mémoire olfactive à vie.

IMMORTALITE ❖ Ils peuvent potentiellement vivre éternellement. Ils ne vieillissent pas et ne contractent pas les maladies classiques qui affectent les humains.

INVULNERABILITE ❖ Les vampires ne peuvent pas être tués par des méthodes classiques, comme des coups de couteau ou des coups de feu. De plus, ils supportent très bien la douleur, mais ils réagissent encore aux coups de poing et de pied d'une manière semblable aux humains.

REGENERATION ❖ Tant qu'ils ont assez de sang humain, les vampires peuvent rapidement guérir toute blessure qui ne comprend pas l'amputation.

SUPER ENDURANCE ❖ Malgré leur faim, les vampires ne fatiguent pas facilement.

Asylum

Connue sous le pseudonyme de JemmaStyle, j'ai présentement 19 pommes depuis le 02/12. Cependant, vous me reconnaîtrez peut-être sous le visage de personne d'autre. J'ai connu SH grâce à une amie qui cherchait un forum et j'ai pris connaissance du règlement. La preuve Cass l'a mangé parce que c'est l'heure de passer à table. Par ailleurs, si je devais avoir des remarques sur ma présentation, je préférerais les avoir sur ma fiche.

Au passage, je crédite Moonic pour mon avatar, Tumblr pour mes gifs & Twitter pour mon icon. Pour finir, il est savoir que je me suis arrêté(e) à la saison 12 de SPN.

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: You're a monster, beautiful monster ⚝ Mar 26 Sep - 0:49
Story of your life

Fa-Fa-Fabulous ♕

Que peut-on dire de Cooper ? Et bien, c'est un garçon qui sait ce qu'il veut. Depuis qu'il est petit, son rêve est d'être basketteur, idyllique n'est-ce pas ? Il est plutôt petit pour ce genre de sport mais ça ne veut pas dire qu'il est mauvais. Il a passé son enfance à essayer de le faire comprendre à ses parents et à s'entraîner le plus qu'il le pouvait. Résultat, ses parents ont finit par accepter que leur fils était plus que bon dans ce domaine. Il a été dans plusieurs équipes lors de ses scolarités mais ce n'était pas suffisant, il voulait un véritable niveau pour ça alors il s'est renseigné et il se trouve que l'université de BattleTown possède une très bonne équipe. Alors il s'est inscrit, et il a été prit. Bien évidemment sa scolarité n’était pas à ses frais, c’était plutôt au frais de ses parents qui ne sont clairement pas en manque d’argent. Le seul problème dans cette histoire c’est qu’il avait pour consigne de devenir autonome, de se trouver un appartement et un boulot pour payer sa nourriture et son loyer. Donc certes, ce n’était pas vraiment ce qu’il avait voulu à la base mais c’était mieux que d’avoir tout les frais à sa charge, Cooper n’allait pas s’en plaindre, même si il avait tendance à toujours chercher la petite bête pour gueuler un bon coup. Il avait accepté cette opportunité en or, quittant par la même occasion sa petite amie qui elle préférait rester à New York plutôt que de le suivre, tant pis, il n’allait pas se priver pour elle, même si il éprouvait des sentiments à son égard.

Rapidement, Cooper avait finit par se trouver un appartement, grâce à un peu d’argent de côté que ses parents lui avaient fournis et il avait pu se trouver un emploi qui au début ne l’avait pas enchanté plus que ça, entre être barman dans des horaires pas possible et avoir des études dans le sport, où la condition physique parfaite est de mise, il n’était pas bien servit. C’est aussi pour ça qu’il avait cherché un colocataire dans le but de pouvoir alléger ce qu’il avait à payé et que peut-être il pourrait faire moins d’heure au bar. Et il n’avait pas mit longtemps à trouver quelqu’un, c’était un petit jeune d’à peine seize ans qui lui aussi avait dû prendre son indépendance, son émancipation. Le bon point dans cette histoire, c’était que sa chatte, Athéna qui l’avait suivit de New York aimait bien le jeune homme. Et le deuxième point c’était qu’il était assez provocateur mais timide en même temps et Cooper adorait déclencher une multitude d’émotion. Si au début c’était assez platonique entre eux, ils avaient bien vite commencer à flirter et un beau jour alors qu’ils se provoquer par sms, à seulement quelques mètres d’intervalle par leur chambre chaqu’un, Cooper à décider de mettre ses “menaces” en pratique et il est venu le rejoindre dans sa chambre. C’est à partir de là que le flirt s’est transformé en quelque chose de plus important et si au début son seul but était de le faire craquer et de coucher avec lui, dès que ce fut fait il s’était rendu compte qu’il avait perdu à son propre jeu et ça l’a terrifié. Parce qu’il ne voulait pas être amoureux, il sortait déjà d’une relation qui de son côté avait mal finit, alors ce n’était pas pour être de nouveau avec quelqu’un d’autre. Et puis cette relation était trop intense pour être sérieuse, Nick n’avait que seize ans, lui vingt-deux. Il était bien trop vieux pour lui alors tant pis, tant pis ses études, tant pis son appartement, son boulot. Tant pis. Il l’avait jeté comme la pire des merdes avant de se tirer, bagages de prêt et Athéna avec lui. Dire que ses parents avaient gueulés de son retour serait un euphémisme, mais si son père avait gueulé assez fort pour lui faire peur, sa mère avait finalement comprit et avait été compréhensif. Et dans tout les cas il était hors de question qu’il ne fasse rien par la suite. Alors ses parents avait choisis une autre université, moins cher que la première mais ce n’était qu’un détail, pouvoir reprendre ses études même ailleurs lui était suffisant finalement. Alors il était partit à la Nouvelle Orléans mais sans son chat ce coup ci.

La même chose s’était produit, il avait trouvé un appartement, seul ce coup ci pour ne certainement pas faire l’erreur de reprendre un colocataire, le souvenir de Nikola restait un amer regret dans sa gorge sur le long terme finalement. Il avait trouvé de nouveau un boulot en tant que garde du corps dans un magasin lorsqu’il ne bossait pas pour ses cours. C’était compliqué, il avait peu de sommeil mais il s’en sortait et il n’avait besoin de personne pour l’aider. Le soir, lorsqu’il ne bossait pas ses cours ou qu’il n’était pas au magasin, il sortait. Cooper avait toujours été un grand dragueur alors forcément il avait dragué plusieurs dame, évitant les monsieurs cela dit, encore un souvenir trop frais dans son esprit. Sauf qu’il l’avait rencontré, ce mec, il avait l’allure d’un homme de trente ans mais il avait l’esprit de quelqu’un qui avait vécu des millénaire, et Cooper pensait encore à Nick alors forcément, une partis de lui s’était laissé charmé. Il se faisait surnommé Alec et Cooper l’avait questionné sur ses origines mais c’était resté très vague et par la suite, il s’était tout simplement retrouvé à marcher avec lui et aller savoir comment, ils avaient finit dans l’appartement de Cooper. Naturellement, il avait toujours été totalement réticent au surnaturel, il n’y croyait pas et ne voyait pas y croire mais lorsqu’il était venu vers lui, se collant contre son dos avant de faire passait des crocs bien pointu sur sa nuque, il n’avait pas eut le temps de faire quoi que ce soit qu’une main s’était plaqué sur sa bouche alors qu’il sentait ses canines se plantaient profondément dans sa peau. Sa vie avait défilé devant ses yeux, son corps avait été rapidement vidé de ses forces et ses jambes avaient lâchés prise, son visage changeant de couleur alors que. Alec avait peut-être eut pitié de lui puisqu’il avait finalement arrêté en chemin, le laissant simplement amorphe avant de l’allonger sur le lit et de se mordre lui même le poignet pour le porter à ses lèvres. Et Cooper avait bu, et il s’était transformé en vampire. C’était l’histoire courte de sa transformation.

Comme tout nouveau vampire, il avait aveuglément suivit son chef, il avait faim, tellement, tellement faim et il ne savait pas quoi faire, parce qu’il ne savait pas ce qu’il ressentait, il ne savait pas si c’était normal, si il devait aller à l’hôpital. Il avait essayer de manger de la nourriture mais il avait tout revomit très rapidement sous le rire d’Alec. Finalement, étant donné la situation on lui avait ramené quelqu’un, pour sa première fois et même si il était réticent, qu’il ne voulait pas le faire, Alec l’avait maintenu pour le forcer à goûter et dès qu’il en avait eut dans les lèvres, il s’était nourrit, il était devenu insatiable et incontrôlable et peut-être que c’était ça qui avait plu à son maître, parce que c’est ce qu’il était, puisqu’il fut garder comme animal de compagnie. Il venait d’être transformer, il était terriblement influençable alors il avait toujours simplement finit dans son lit, encore et encore. Il n’était pas comme les autres, il n’allait pas cherché la nourriture, ne sortait pas, il restait juste dans le lit, à se nourrir et à se faire tout simplement baiser. C’était suffisant, il était dépassé par la situation et même si il était usé, il ne se sentait pas mal de l’être. Il se sentait bizarrement à sa place mais c’était peut-être aussi à cause du contrôle de son maître sur lui.

Et puis un jour il y avait eut des chasseurs, plein de chasseur et sa survie était simplement grâce à ses réflexes de nouveau née qui lui avait permit de fuir dès l’instant où il avait sentit Alec mourir, ça l’avait un instant cloué au sol, de peur, de douleur, de tristesse même, mais il s’était enfuis, à la va-vite pendant que les autres se faisaient tous massacrer et il avait couru sans s’arrêter, la nuit était bien tombé ce jour là donc c’était une bonne chose finalement. Cooper avait retrouvé le chemin de son appartement, la porte encore ouvert de son passage avec Alec plusieurs jours auparavant et il s’était caché, dans un coin pendant plusieurs jours sans bouger, sous la peur de se faire attraper. Il avait eut beaucoup de difficulté à reprendre contenance, il n’avait plus personne, il était un monstre et personne n’était là pour le guider. Sa faim avait été maintenu contrôlable grâce à tout les vampires de son clan qui ramenaient la nourriture. Mais maintenant il était seul. Et il avait loupé pas mal de temps à l’université, et à son boulot qui ne devait sûrement plus être le sien.

Par chance il réussit à convaincre ses parents qu’il avait besoin d’argent, son père gueula, sa mère accepta et il se fit porter malade à son université parce que c’était impossible de ne pas craquer et de tuer des gens, de boire. Il avait eut tellement de difficulté mais au bout de plusieurs douloureux mois il arrivait à sortir en présence des autres sans perdre le contrôle. Il était seul pour apprendre et il ne pouvait pas prendre le risque de se faire découvrir par des chasseurs, alors il avait essayé de se nourrir d’animaux et c’était pire que la soupe de poisson que sa grand mère lui faisait quand il était gamin mais au moins il était caché et des animaux morts étaient bien moins suspect que des humains. A l’heure d’aujourd’hui, après plus d’un an et demi après sa transformation, même plus, Cooper arrive à être en présence des autres, il s’est retrouvé un boulot en tant que Barman, dans le bar le plus inhabité qu’il pouvait trouver et l’odeur d’alcool était bien plus présente que l’odeur du sang de ses clients mais il n’avait pas reprit la fac parce qu’il ne s’en sentait tout simplement pas près. Pour l’instant, Cooper souhaitait faire encore attention, peut-être qu’il reprendrait ses études, mais ce n’était pas le cas actuellement, c’était trop dangereux et il était trop instable pour ça.

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Guest Count
I'm gonna be eaten.

Abigail C. Becker

Job : Chasseuse à mi-temps / actrice ratée
Situation : Célib' endurcie
Feat. : Nicola Peltz
Copyright : Bazzart
Otherself : /
Guest CountI'm gonna be eaten.
MessageSujet: Re: You're a monster, beautiful monster ⚝ Mar 26 Sep - 1:22
MLmkglmerkziujgo ! Voilà.
J'ai totalement bugé en mode "Oh un nouveau." et "Oh, Cody.", j'ai eu l'impression de trébucher en m’emmêlant les pieds pour venir jusque ta fiche. (Ouais, la fatigue.)

Bref. Bienvenue beaucoup !
Et bon courage pour ta fiche. Hâte d'en savoir plus. (Sur Cooper, et sur ton futur pairing avec Nikola, de ce que j'ai pu remarqué. Krkrkrk.)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
©crack in time
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t902-abby-one-for-the-road http://allwaswell.forumgratuit.lu
Invité

Invité

MessageSujet: Re: You're a monster, beautiful monster ⚝ Mar 26 Sep - 1:46
Je ne connaissais pas ton ava non plus What a Face mais il est pas mal

Bienvenue parmi nous What a Face
Guest Count
I'm gonna be eaten.

Meg Masters

Job : /
Situation : /
Feat. : Rachel Miner
Copyright : Philia - Myself
Otherself : La Morrigan.
MessageSujet: Re: You're a monster, beautiful monster ⚝ Mar 26 Sep - 1:49
BIENVENUE PARMI NOUS, JEUNE HOMME A LA CASQUETTE :excited:
Hâte de voir ce que donnera ta fiche !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Chaque jour, ils prient pour le salut des âmes de leurs morts, en oubliant volontairement de prier pour ceux qui en avaient le plus besoin.

(c) crackle bones
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t975-she-s-the-giggle-at-a-funeral-meg-masters http://solemnhour.forumactif.org/t989-carnet-d-adresses-de-meg-masters?highlight=Meg+Masters%2A
Former angel
I don't like KFC, don't ask why.

Castiel

.
Job : Employé d'une station-service
Situation : Célibataire
Feat. : Misha Collins
Copyright : Tumblr pour les gifs et Sevenways pour l'avatar
Otherself : Jonas Sanders
Former angelI don't like KFC, don't ask why.
MessageSujet: Re: You're a monster, beautiful monster ⚝ Mar 26 Sep - 6:29
Coucou

Bienvenue parmi nous (c'est super quand vous débarquez à deux :v: ). Tu as désormais 7 jours pour faire ta fiche. Si tu as des questions ou besoin d'un délai, n'hésite pas à venir nous voir Gabe ou moi :52: . Bon courage ❤️

Employee of the month

Castiel Sturges
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Récompenses:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t22-castiel-it-s-funnier-in-enochian http://solemnhour.forumactif.org/t798-carnet-d-adresse-de-castiel#9246
Guest Count
I'm gonna be eaten.

Gabriel

Job : uc
Situation : Célibataire & Père de Platypus Ier
Feat. : Richard Speight Jr.
Copyright : Aloa (ava), TUMBLR & Asmodeus (gifs)
Otherself : Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson
MessageSujet: Re: You're a monster, beautiful monster ⚝ Mar 26 Sep - 7:39
Oooooooh, un barman sauvage What a Face C'est Lyov qui va être content, il n'est plus tout seul à jouer avec les bouteilles.

WELCOME HOME DARLING
Cassou a tout dit, et comme lui j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage. Au plaisir de te recroiser sous peu en CB ou ailleurs et courage pour ta fichette ! :28:

PS : par contre fais attention ce n'est pas le bon code du règlement :ahah:

Let's ship it ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t77-gabriel-you-can-t-take-the-trick-out-the-trickster http://solemnhour.forumactif.org/t799-carnet-d-adresses-de-gabriel-luci-i-m-home
Guest Count
I'm gonna be eaten.

Charlie Bradbury

Job : Chasseuse, hackeuse et femme de lettres
Situation : Je, je, suis libertine, je suis une .... !
Feat. : Felicia Day
Copyright : schuylers
Otherself : Mélahel
MessageSujet: Re: You're a monster, beautiful monster ⚝ Mar 26 Sep - 7:49
Ooooooooh, deux pour le prix d'un, elle est pas belle la vie ? :7:
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichounette ! :42: Hâte d'en lire plus :21:

Death whispered a lullaby.
Out on the road there are fireflies circling, deep in the woods, where the lost souls hide. Over the hill there are men returning, trying to find some peace of mind (Opeth)

Les pulls moches <3:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t976-charlie-what-s-up-bitches#12041 http://solemnhour.forumactif.org/t984-carnet-d-adresses-de-charlie-bradbury-people-are-strange
Invité

Invité

MessageSujet: Re: You're a monster, beautiful monster ⚝ Mar 26 Sep - 8:08
Bienvenue par iciiiiiiii :42:
Fucking god Cody
Invité

Invité

MessageSujet: Re: You're a monster, beautiful monster ⚝ Mar 26 Sep - 8:13
au début j'ai vraiment cru que c'était un DC de Mimi (because Cody) mais… non.

bienvenue à toi !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: You're a monster, beautiful monster ⚝ Mar 26 Sep - 17:53
Merci pour cet accueil, c'est trop génial d'être aussi bien accueillis
Cody est juste mqSLKFJzlefj et je pouvais pas jouer quelqu'un d'autre pour faire Cooper :1:

Y a d'autre vampire du coup sur le forum ? (je suis encore un peu paumé pour l'instant :nom: )
Guest Count
I'm gonna be eaten.

Gabriel

Job : uc
Situation : Célibataire & Père de Platypus Ier
Feat. : Richard Speight Jr.
Copyright : Aloa (ava), TUMBLR & Asmodeus (gifs)
Otherself : Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson
MessageSujet: Re: You're a monster, beautiful monster ⚝ Mar 26 Sep - 18:49
Pas de quoi pour l'accueil poussin !
Et oui du coup, il y a Eliott d'Arundel (288ans, Matthew Goode) qui est le leader du nid de San Francisco <3
J'suis sur le tel donc j'ai pas les smileys mais j'te bisouille tout plein.

PS: toi, moi, des liens What a Face

Let's ship it ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t77-gabriel-you-can-t-take-the-trick-out-the-trickster http://solemnhour.forumactif.org/t799-carnet-d-adresses-de-gabriel-luci-i-m-home
Invité

Invité

MessageSujet: Re: You're a monster, beautiful monster ⚝ Mar 26 Sep - 19:01
Merci pour l'info, va falloir que j'aille le voir du coup :1:

PS : Bien évidemment, j'aime les liens perv
Guest Count
I'm gonna be eaten.

Annabelle J. Graham

Job : Chasseuse, Femme de Lettre, Archéologue
Situation : Mariée à sa collection de théières
Feat. : Rachel Weisz
Copyright : Kanderlust (ava); bibi ♥ & TUMBLR (gifs), Alaska (signature)
Otherself : Gabriel ◈ Yehuiah ◈ Brooke Milligan ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson ◈
MessageSujet: Re: You're a monster, beautiful monster ⚝ Mar 26 Sep - 22:21
Re ! :amour:

Du coup pour ta présentation, nous aimerions quelques éclaircissements
Cooper est donc originaire de NYC, il se tire pour ses études, ok. Les études étant chères aux USA, il doit avoir une bourse, je suppose (ou ses parents lui payent, ce qui est possible aussi, ou alors il a un prêt à la banque comme la majorité des étudiants américains). Cependant, si c'est la bourse, elle n'est pas donnée à tout le monde (seuls les 2 meilleurs de la promo il me semble) et donc il serait complètement stupide et improbable que ton personnage la gâche à cause d'une histoire de coeur :hm: Si c'est le prêt étudiant, c'est un peu la même idée à notre sens - il ne va pas débourser 11 000 $ (minimum) pour ses frais de scolarité si c'est pour ensuite se tirer (enfin c'est notre point de vue après, à toi de nous dire XD).

Par la suite il rencontre son créateur.
Premier point à clarifier pour ce passage : un vampire ne tue pas ses victimes en buvant son sang intégralement : jamais, puisque si la personne meurt, le sang de cette dernière devient mortel pour eux (et si ils ingèrent la dernière goutte, ils sont empoisonnés).
Autre point à revoir : si son créateur lui ordonne quelque chose, Cooper ne peut pas y couper (ce jeu de mot ). Il ne peut pas résister à un ordre de celui qui l'a transformé - c'est le coté "ruche" du truc, le créateur devient la reine abeille et toi tu es juste l'ouvrière. Dire non est physiquement impossible. De plus, les jeunes vampires ne sachant pas se contrôler (genre pas du tout ou quasi pas) que ce soit au niveau force physique comme le reste, seuls les vampires âgés et chef de nid transforment les cibles. Les plus jeunes sont entrainés par les autres vampires plus âgés du nid, et lorsqu'ils résistent assez à l'appel du sang on les envoie chercher des victimes - futurs vampires en devenir comme nourriture lambda.
Au passage, on considère un vampire "jeune" jusqu'à ce que celui-ci atteigne une cinquantaine d'années XD (donc tu es bon pour aller chercher la bouffer du nid jusque là - bon courage #PAF)

Comme tu t'en doutes du coup on ne peut pas te valider en l'état Bien entendu on reste à ta disposition si tu as des questions. N'hésite pas non plus à nous donner ton avis. ♥️

#Revabelle
I don't want a lot for Christmas, There is just one thing I need; I don't care about the presents Underneath the Christmas tree ! I just want you for my own More than you could ever know. Make my wish come true, oh : All I want for Christmas is you
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t78-anna-j-graham-c-est-pas-moi-j-etais-occupee-a-trebucher-sur-mes-lacets#218 http://solemnhour.forumactif.org/t80-journal-de-bord-d-annabelle-j-graham
Invité

Invité

MessageSujet: Re: You're a monster, beautiful monster ⚝ Mar 26 Sep - 22:25
Ah, oui effectivement j'avais pas pensé au point de la bourse parce que c'était logique pour moi, je rectifie ça et je reviens vers vous :1:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You're a monster, beautiful monster ⚝

You're a monster, beautiful monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant