Partagez | .
 

 For what I've done I'll start again - Irelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: For what I've done I'll start again - Irelia Lun 25 Jan - 17:05


 Irelia Eckhart
I've got 99 problems

FT. Ashley Greene
# TYPE : Personnage inventé
# NOM : Eckhart
# PRÉNOMS : Irelia
# SURNOMS : Iré ou Renarde de la nuit
# AGE & DATE DE NAISSANCE : 27 ans. Date de naissance inconnue, mais officiellement c'est la date à laquelle elle a été récupérée par son foyer qui fait office de date de naissance, à savoir le 13 janvier 1989.
# LIEU DE NAISSANCE : Lieu de naissance inconnu. Mais probablement à Las Vegas.
# RACE : On peut être un poney c'est vrai ? Je ne suis qu'une simple humaine hélas...
# GROUPE : Humains
# SITUATION MARITALE : Célibataire.
# PROFESSION : Joueuse et Prof de Poker + Chasseuse.
# ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle, et ce bien qu'elle préfère nettement les jolies courbes de certaines représentantes de la gent féminine aux muscles saillants qu'affichent parfois les représentants de la gent masculine.
# AUTRES INFORMATIONS :
♦ Irelia possède une petite maison à Las Vegas, un appartement à New-York et un Hangar qui lui sert de planque à Memphis
♦ Irelia a été abandonnée quelques jours seulement après sa naissance. Elle sera recueillie par un foyer pour jeunes filles à Las Vegas et passera près de 21 ans dans cette ville de débauche.
♦ Irelia ne se considère pas plus d'un coté que de l'autre. Elle est de son propre coté, ne se fie qu'à son instinct et ne se laisse dicter aucune lois par d'autres.
# ANECDOTE 1 : Elle a vécu dans un foyer d'accueil. Elle n'a jamais connu ses parents. Elle a entendu dire qu'ils étaient tous deux agents secrets et étant donné qu'ils n'étaient pas censés avoir de relation ensemble ils ont préféré "enterrer" cette histoire d'enfant. A l'heure qu'il est, ils doivent probablement être en train de se dorer la pilule sur une île paradisiaque.

# ANECDOTE 2 : Elle considère ce foyer comme sa propre famille, elle leur doit tout... Pourtant cela ne l'a pas empêché de mettre la vie de tous ces gens en péril.
Fort heureusement, elle parviendra à éviter le pire et aucune perte humaine ne sera à déplorer. En revanche le foyer fût victime d'un attentat criminel et sera reconstruit dans la foulée.

# ANECDOTE 3 : Après quelques mois passés à Memphis, elle a fini par découvrir la vérité. Non, ses parents n'étaient pas des agents secrets mais des... Chasseurs... En enquêtant sur eux elle découvrit qu'ils avaient trouvé la mort en 2004 alors qu'ils traquaient un nid de vampires.

# ANECDOTE 4 : Irelia était complètement perdue après avoir découvert toute la vérité au sujet de ses parents, si bien qu'elle décidait de tirer un trait là-dessus et de s'occuper de sa propre existence en fin de compte. Toutefois, elle n'allait pas ignorer les nombreuses informations qu'elle avait récolté au sujet de ces "créatures" et allait même se mettre à la chasse, se spécialisant dans la traque des porteurs de canines, sans pour autant refuser une autre chasse de temps en temps.


LE CARACTÈRE
# QUALITÉS & DÉFAUTS :

Irelia n'a pas froid aux yeux, elle fait preuve d'une audace à toutes épreuves et n'en déplaises à certains elle n'est pas du genre à laisser quoi que ce soit sur mettre sur son chemin. De nature froide et bien trop souvent nonchalante, on ne peut pas dire qu'elle soit très douée pour laisser une bonne première impression aux personnes qu'elle croise... Pourtant elle se soigne (ou pas...). Elle aime les jeux d'argents, et si c'est une joueuse invétérée aujourd'hui, elle le doit en grande partie à son enfance passée dans la ville où tout les excès sont permis (ou presque). Las Vegas également déteint en bien sur elle étant donné qu'elle est doté d'une très grande ouverture d'esprit et d'un certain sens de l'humour (bien que parfois très douteux).


LES DESCRIPTIFS
# POUVOIRS : réservés aux créatures surnaturelles. Merci de nous indiquer clairement quels sont vos pouvoirs, si vous les contrôlez correctement ou non et comment vous les utilisez. Attention, cela peut-être soumis à un droit de véto par les Administratrices.Merci de mettre le titre de votre pouvoirs sous les balises suivantes :
nom du pouvoir ▬ description du pouvoir

nom du pouvoir ▬ description du pouvoir

nom du pouvoir ▬ description du pouvoir
etc


# ARMES :
Irelia étant une spécialiste de la chasse aux vampires, ne vous attendez pas à trouver d'armes à feu dans le coffre de sa voiture, si ce n'est un colt un peu perdu au milieu de toutes ces armes blanches (afin de subvenir à d'éventuels besoins au cours de ses rares chasses ne visant pas les porteurs de crocs).
Parlons-en de ses armes blanches. Deux couteaux-papillons, des épées de plus ou moins grandes tailles, des armes de jet et même des javelots... Autant dire qu'elle aurait de quoi équiper l'armée entière de la reine de Moondoor. A noter qu'elle est une fervente utilisatrice de poisons divers qu'elle concocte elle-même à partir de plantes et d'autres ingrédients divers et variés.


# COMPÉTENCES DIVERSES :

♦ Elle peut plumer 99.999% de la population dees USA au Poker. D'ailleurs si vous voulez vous améliorer elle prodigue des cours de Poker plusieurs fois par semaines dans des bars aux quatre coins du pays

♦ Irelia sait fabriquer de nombreux poisons différents, que ce soit à base de plantes où bien d'ingrédients d'autres ingrédients. Poison paralysant, poison mortel, poison somnifère, Poison de vérité... Autant dire que certains ont plus d'utilité que d'autres...

♦ Irelia ne maitrise pas bien le combat à l'arme à feu et ne s'en sert que très rarement. En revanche, elle maitrise parfaitement le combat au corps à corps. Puisant son style dans différents sports de combats tels que le self-defense, la capoeira et le karaté. Elle sait très bien se battre à mains nues mais ayant un net penchant pour les armes blanches il est très rare de la voir combattre autrement qu'avec un couteau, une épée ou une autre arme blanche.

♦ Irelia parle couramment l'anglais et l'espagnol et a quelques notions en Russe.

SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: For what I've done I'll start again - Irelia Lun 25 Jan - 17:05


HISTOIRE

UNE PETITE CITATION ICI

# votre histoire :

Le lieutenant Jeffrey Morrison glissa le CD dans la fente prévue à cet effet, espérant que son contenu allait pouvoir lui permettre de mieux comprendre ce qui a bien pu se passer en cette nuit du 9 Août de l'année 2009 dans un foyer pour jeunes filles de bonne renommée situé dans les environs de Las Vegas.
Le foyer se trouvait être partiellement détruit, fort heureusement aucun cadavre n'avait été retrouvé durant les premières heures de fouille. Le seul objet intact que l'on avait pu retrouver était ce DVD, retrouvé emballé dans du cellophane et scotché sur un arbre situé à une cinquantaine de mètres du grand manoir.

Sur le DVD on pouvait lire quelques mots "Regardez-moi", des mots qui laissaient entendre que la personne qui avait pris la peine de placer cd DVD à cet endroit savait très bien ce qu'il faisait et qu'il avait probablement un lien direct avec ce drame sans précédents.

L'écran grésilla quelques secondes avant de finalement afficher ce fameux film... Le lieutenant Morrison n'eût aucun mal à reconnaître la jeune femme à l'écran et pour cause. Elle avait vécu toute sa vie au foyer, et le Lieutenant avait lui-même était chargé de l'enquête à l'époque afin de tenter de retrouver ses parents. En vain... C'est d'ailleurs lui qui en creusant aussi profond qu'il le pouvait a fini par émettre la possibilité que ses parents n'existaient pas vraiment... Enfin façon de parler. Des agents secrets ? Ça tiendrait la route au fond n'est-ce pas ? Ils auraient donc abandonné le jeune bébé étant donné qu'avec de tels emplois ils ne pouvaient se permettre de la garder. Ce n'était peut-être pas le cas, mais au fond cela permettait à la jeune femme de mieux accepter son abandon, s'imaginant que ses parents pouvaient être des héros.

La jeune femme restait figée quelques instants, visiblement hésitante, puis au bout de quelques secondes elle se décida enfin à y aller de son monologue.

Bonjour...

Si vous voyez cela c'est que quelque chose de grave s'est produit. Je ne vais pas vous mentir, je suis en partie responsable de tout cela, et ce même si ce n'est pas moi qui ai commis l'irréparable.


Sa main tremblotante venait chasser la mèche de cheveux qui obstruait en partie son visage, ses yeux quant à yeux trahissaient un grand désarroi.

J'ai désobéi... Je me suis attiré des ennuis et j'ai mis tous ces gens en danger. Tous ces gens qui m'ont tant apporté, ceux sans qui je ne serais probablement plus en vie... Quel espèce monstre suis-je devenue ?


Depuis maintenant deux ans, la jeune femme s'était lancé dans des activités illégales. Deal, recel et arnaques en tout genre. Elle en connaissait les risques mieux que personne, mais cet appât du gain, cette capacité à amasser des petites fortunes en un rien de temps... C'était bien plus fort qu'elle.

Sachez toutefois que j'ai tout fait pour éviter le pire. J'ai un plan derrière la tête, et si celui-ci s'est correctement déroulé alors il ne devrait y avoir aucune perte humaine... Je prie pour que ce soit le cas, sinon je ne me le pardonnerai jamais...

Pour tout vous expliquer. A force d'enchainer les "petits" boulots elle en était venue à se confronter à de gros poissons, et l'un d'eux s'avéra bien plus gros et puissant qu'elle. Elle avait mêlé une partie du foyer dans cette histoire, si bien que rapidement la tension monta d'un cran et ses "ennemis" décidèrent de passer à l'acte, ne pouvant pas récupérer les biens que la jeune femme avait volé.

S'il vous plait... Ne cherchez pas à me retrouver. Je suis bien décidée à disparaître à tout jamais de la circulation. Je vais changer d'identité, je vais changer de pays, je vais changer de vie... C'est un sacrifice bien suffisant n'est-ce pas ? Il ne me reste plus qu'à vous dire Adieu donc... J'espère ne plus jamais vous revoir... Et encore une fois... Je suis désolée pour tout...

Elle ne le savait pas encore, mais d'ici quelques semaines elle allait faire le choix de faire le tour des USA, sans trop savoir pourquoi, sans trop savoir quel allait être son point de chute au final, mais bien quelle l'ignore, ce choix n'avait pas vraiment été le sien mais bel et bien celui de ses parents qui lui avaient laissé un petit collier autour du coup avant de la déposer en foyer. Un collier en or avec comme unique pendentif un petit médaillon dont elle n'avait jamais vraiment reconnu la forme. Il s'agissait bel et de la ville de Memphis, et en voyant cette ville sur la carte des USA afin de choisir sa prochaine destination ça lui était apparu comme une évidence. Là-bas elle allait trouver des réponses à ses questions, et allait pouvoir débuter sa carrière de chasseuse alors âgée de vingt-trois ans. Ce pendentif n'était pas un simple pendentif d'ailleurs, il s'agissait en réalité d'une clef capable d'ouvrir un coffre où se trouvent toutes les richesses qu'ont pu récolter ses parents au cours de leurs vies de chasseurs. Autant dire qu'elle n'allait manquer de rien et qu'elle allait pouvoir croquer sa nouvelle vie de chasseuse à pleines dents.

.


TOI, TA LIFE


# Pseudo : Lemo
# Date de naissance : 15 juin
# Fréquence de connexion : environ 6 jours par semaine
# Ta route jusqu'ici : PRD m'a indiqué le chemin :p

# Code de validation : Gab l'a mangé :amour:
# Schizophrénie : nulle (mais plus tard peut-être...) ^^

# Commentaires :  :21:

SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: For what I've done I'll start again - Irelia Lun 25 Jan - 17:30

Bienvenuuuuuuue ! :21:

La demoiselle de ton avatar me dit quelque chose, mais je n'arrive pas à replacer sa frimousse... :hm: Bah, ça me reviendra ! En tout cas, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage, et j'espère que tu te plairas parmi nous !
Tu as sept jours pour terminer ta fiche à partir de maintenant. N'hésite pas à contacter le staff par MP, sur la ChatBox ou même ici, si jamais tu as la moindre question, ou si tu as besoin d'un délai pour terminer tout ça ! :36:

Bon courage à toi, au plaisir de te croiser prochainement ! :43: :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Age : Très vieux
Métier : Messager de Dieu (officiel), Fouteur de merde & Directeur du sexshop Casa Erotica à SF (officieux). Ca
Situation : Célibataire & Père de Platypus Ier du nom (1er ornithorinque ayant existé rendu immortel)
Localisation : Basé à San Francisco. NYC depuis mi février.
Feat. : Richard Speight Jr.
Copyright : Hela. (tu poutres Jésus), Shadow & TUMBLR (gifs)
Je suis aussi : Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 583

Message Sujet: Re: For what I've done I'll start again - Irelia Lun 25 Jan - 18:06

*débarque en dansant en string comme promis* :7: :7: :7: :7:  ASHLEY GREENE  :52:  :52:  :52:  :52:
... Hrm. *fait apparaitre un pagne*
Bienvenue parmi nous :amour: ParPapaChuckunnouveaugens,ôjoiebonheur ♥ Valtiel est passé avant moi, mais je rajoute quand même ceci : n'hésite surtout pas à venir en CB :v: J'ai hâte d'en savoir plus sur ta fichette (j'aime déjà le début, ça promet), mais en attendant ... bon courage pour la suite :42: *lui tend des cookies de motivation*

En espérant te revoir vite ~






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t77-gabriel-you-can-t-take-the-trick-out-the-trickster http://solemnhour.forumactif.org/t799-carnet-d-adresses-de-gabriel-luci-i-m-home
avatar

Age : Indéfini
Métier : Ange
Situation : Célibataire
Localisation : Sur Terre
Feat. : Misha Collins
Copyright : Tumblr pour les gifs et merci à Kali pour l'avatar ♥
Je suis aussi : Jonas Sanders
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 648

Message Sujet: Re: For what I've done I'll start again - Irelia Lun 25 Jan - 18:41

Bienvenue parmi nous future "humaine-poney" :v: (oui oui, c'est une nouvelle race, je vais aller la faire valider par Papa Chuck...tu crois qu'il voudra ? :52: )

Bon courage pour ta fiche et j'aime beaucoup ton choix d'avatar, Miss Greene est juste magnifique :67:

Si jamais tu as des questions ou besoin de renseignements, n'hésites pas, on est là pour toi :14:


I MISS YOU
PLEASE FORGIVE ME

(c)XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t22-castiel-it-s-funnier-in-enochian http://solemnhour.forumactif.org/t798-carnet-d-adresse-de-castiel#9246
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: For what I've done I'll start again - Irelia Lun 25 Jan - 18:49

Merci à vous trois pour ce bel accueil ! :60:

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Age : Très vieux
Métier : Messager de Dieu (officiel), Fouteur de merde & Directeur du sexshop Casa Erotica à SF (officieux). Ca
Situation : Célibataire & Père de Platypus Ier du nom (1er ornithorinque ayant existé rendu immortel)
Localisation : Basé à San Francisco. NYC depuis mi février.
Feat. : Richard Speight Jr.
Copyright : Hela. (tu poutres Jésus), Shadow & TUMBLR (gifs)
Je suis aussi : Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 583

Message Sujet: Re: For what I've done I'll start again - Irelia Sam 6 Fév - 23:09

Hey miss, des nouvelles ?
Tu n'avais que le caractère à modifier quelque peu (juste rajouter quelques qualités et défauts) avant d'être validée, je m'en voudrais d'archiver une si jolie fiche que la tienne ... Fais nous signe avant dimanche prochain ! :77:






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t77-gabriel-you-can-t-take-the-trick-out-the-trickster http://solemnhour.forumactif.org/t799-carnet-d-adresses-de-gabriel-luci-i-m-home
avatar

Age : Inconnu
Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Heaven, chambre de Gabriel
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 537

Message Sujet: Re: For what I've done I'll start again - Irelia Dim 6 Mar - 23:59

N'ayant pas de nouvelles, j'archive la fichette :77:




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: For what I've done I'll start again - Irelia

Revenir en haut Aller en bas
 

For what I've done I'll start again - Irelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» start again, le 26/01/2012 à 1h05
» Are you ready boots ? Start walkin' ! [D8]
» ✣ take me back to the start (meltala)
» Just to start shit [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemn Hour :: come a get a life :: avant de prendre la route :: Bienvenue en Enfer-