AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

you know fergus, sometimes a deal may be the only option.
No matter what we breed, we still are made of greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

Invité
Watch this madness burning out the way

MessageSujet: Re: you know fergus, sometimes a deal may be the only option. ⚝ Jeu 28 Sep - 4:31
Merci à vous tous! Vous êtes des amours :<3:
Bon, je l'avoue, ma fichette est un peu courte, mais je crois avoir tout dit (a)
Revenir en haut Aller en bas
Intitute's scientist
I want your brain.

Annabelle J. Graham
Watch this madness burning out the way

Job : Chasseuse, Femme de Lettre, Archéologue
Situation : Mariée à sa collection de théières
Feat. : Rachel Weisz
Copyright : Kanderlust (ava); bibi ♥ & TUMBLR (gifs), Alaska (signature)
Otherself : Gabriel ◈ Yehuiah ◈ Brooke Milligan ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson ◈
Intitute's scientistI want your brain.
MessageSujet: Re: you know fergus, sometimes a deal may be the only option. ⚝ Jeu 28 Sep - 7:50
Hell yeah, you're in !

Chuck said yes

ELLE EST GRANDE, ELLE EST ROUSSE, ELLE EST MERVEILLEUSE, ELLE EST PARFAITE :7:

C'est certes court mais tu as l'essentiel. Le but d'une fiche présentation étant de donner un bon aperçu de ton personnage, que dire de plus ? ♥️ Tu auras tout le temps de nous pondre des pavés en rp si tu le désires. Au plaisir de retrouver bientôt d'ailleurs What a Face
FELICITATIONS !
(Nom de Chuck !)

Tu es désormais validé(e) !  
Tu peux dès à présent participer aux intrigues en cours, poster et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] à gogo ainsi que flooder à outrance  
N'hésite pas à contacter le staff au moindre problème et à venir nous voir de temps à autre sur la CB  Pense enfin à mettre ton profil à jour et à voter de temps à autre sur les top-sites ~

Amuse toi bien !  

LIENS UTILES
(si tu es perdu)

» [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ❖ pour te recenser, voir les missions proposées, zieuter les défis et les demandes de rps

» [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ❖ pour permettre à ton personnage d'évoluer hors rp

» [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ❖ pour noter tes liens avec potes ainsi que tes rps en cours

» [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ❖ si jamais cela te tente

» [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ❖ sur notre fiche PRD

» [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ❖ si jamais tu es perdu, tu trouveras, en suivant ce lien, le plan du forum

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#Revabelle
I don't want a lot for Christmas, There is just one thing I need; I don't care about the presents Underneath the Christmas tree ! I just want you for my own More than you could ever know. Make my wish come true, oh : All I want for Christmas is you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t78-anna-j-graham-c-est-pas-moi-j-etais-occupee-a-trebucher-sur-mes-lacets#218 http://solemnhour.forumactif.org/t80-journal-de-bord-d-annabelle-j-graham

you know fergus, sometimes a deal may be the only option.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2