Partagez | .

you know fergus, sometimes a deal may be the only option.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Métier : sorcière à temps plein
Situation : célibataire
Feat. : Ruth Connell
Copyright : Asmo (vava)
Je suis aussi : personne

Message Sujet: you know fergus, sometimes a deal may be the only option. Sam 23 Sep - 4:26

Rowena MacLeod

ft. Ruth Connell

ANECDOTE UNE ❖ Mes deux plus grandes faiblesses sont probablement le fer, seul matériel pouvant me restreinte, pour un certain temps, bien entendu. De plus, dès que l’on me bâillonne la bouche, je ne peux malheureusement plus réciter aucune de mes incantations. Mais que ces deux points ne vous servent de guide pour essayer de m’attaquer. Ayant déjà eu affaire à plus d’un fourbe voulant me détruire, j’ai appris à devenir plus rusée et me préparer pour tout éventualité. ANECDOTE DEUX ❖Ma haine envers tout être plus faible que moi est sans pareil. Si je me suis hissée vers de tels sommets, tout le monde le peu. Et si vous êtes encore au bas de l’échelle, eh bien, c’est parce que vous aimé être dans cette couche de médiocrité. Et moi, des gens … que dis-je, des choses pareilles, je ne les supporte pas.  ANECDOTE TROIS ❖ Comme la plupart d’entre vous le savent déjà, je suis la mère de Fergus, alias Crowley. Ce petit monstre, cet enfant qui me force à voir continuellement les fautes que j’ai commis, lors de cette foutue orgie, j’avais espoir de le manipuler et ainsi contrôler à mon aise les démons, mais il a bien vite compris ma tromperie. ANECDOTE QUATRE ❖ La magie, je l’embrasse, je la suis comme si elle était seul maîtresse de ma vie. C’est bien pour cela que je ne peux que l’utiliser quand bon me semble, surtout quand il s’agit de tuer mes ennemis grâce à quelques petites incantations quelconques.  ANECDOTE CINQ ❖ Ayant été chassée par le Grand Coven, ces idiots contre qui je n’ai pas fini ma revanche, je souhaite plus que jamais formée mon propre Coven, question d’augmenter d’autant plus mes capacités et ainsi régnée en tant que Reine, dans un Coven bien plus imposant, et arborant donc le nom de New Grand Coven. ANECDOTE SIX ❖ Je préfère de loin utiliser mes pouvoirs mais lorsqu’il le faut, lorsqu’un ennemi est bien trop près de moi et que je n’ai malheureusement pas le temps de faire appel à aucun sort, j’ai recours à ma dague. Mais ne vous y méprenez pas. Comme dit un peu plus haut, il y a fort à parier que je vous plaque au mur avant même que vous ne vous retrouviez dans mon espace personnel.

CARACTERE
Intelligente + sournoise + talentueuse + courtoise + manipulatrice + fière + ambitieuse + irresponsable + impitoyable + égocentrique / égoïste + sarcastique + charmante en apparence
Hello Darling ! Ici Rowena MacLeod, aka Red, La Grande Sorcière, bref, tout ce qui décrit mes plus beaux atouts. J'arbore fièrement mes 400 années depuis le 17e siècle. Si tu fouillais mon dossier entièrement, tu saurais que je suis un(e) sorcière naturelle né(e) en Écosse, et que je suis présentement une personne célibataire ayant une préférence pour tout ce qui passe. J'exerce présentement le métier de sorcière à temps plein, mais qui sait ? Il se pourrait que ça change.

pouvoirs

DISTORSION DE LA REALITEtrès bonne maîtrise Il n’y a rien de plus plaisant que de jouer avec la perception d’autrui. Tu vois un tout mignon petit hamster ? Et pourquoi pas lui rajouter des dents de piranha ? Bien sûr, ce n’est qu’une distorsion de la réalité mais pour la personne qui subit ce sort, il n’y a rien de plus vrai.

EXPLOSIONbonne maîtrise Cœur sensibles s’abstenir. Grâce à cette formule, mes ennemis n’ont pas le temps de comprendre ce qui leur arrive. Bien vite, leur corps se couvre de cloques, un peu comme s’ils se seraient brûlés assez gravement, puis, la victime explose en milles petits morceaux.

ILLUSIONsortilège très peu, voire nullement utilisé depuis le sort lancé par Olivette Avant mon banissement du Grand Coven, j’avais appris à contrôler les illusions que je faisais apparaître. Certes, j’étais restreinte à une distance de moins de 500 mètres niveau périmètre d’activité. Quel plaisir que de voir ces pauvres idiots perdre la tête devant mon subterfuge. Malheureusement, maintenant, je ne suis plus capable de faire appel à cette formule. Tu me revaudras ça, Olivette. Tu ne paies rien pour attendre.

IMMORTALITEexcellente maîtrise Croyez-vous sincèrement qu’une femme de mon âge existerait encore aujourd’hui, et sous de tels traits, si ce n’était de ce sortilège d’immortalité ? Mes 400 ans ne se remarquent pas, mais ce n’est pas un sort pour un apprenti sorcier. En effet, cela me prit tout de même quelques années à moi, oh grande sorcière naturelle, pour pouvoir surpasser le temps, figer mes cellules et ainsi me balader dans les rues sans avoir l’air d’un tas d’os.

MANIPULATION DES REVESmaîtrise moyenne pour faire simple, je manipule les rêves de mes victimes, question que même le sommeil soit source de cauchemars.

PROJECTION ASTRALE maîtrise moyenne quand je fais appel à la projection astrale, c’est-à-dire, de projeter ma conscience en dehors de mon corps question de jouer les espionnes, je ressens toujours une certaine nausée qui traîne pendant au moins quelques jours, ce pourquoi je préfère utiliser ce sortilège qu’en ultime recours.

RESURRECTIONbonne maîtrise avoir plus d’un tour dans son sac, c’est une phrase qui me colle à la peau. Mes connaissances sont vastes, mes secrets bien gardés et parmi eux, je connais le sortilège me permettant la résurrection. Suffit d’un petit hexbag caché dans mon corps, et voilà, le tour est joué.

TRANSMOGRIFICATIONtrès bonne maîtrise mon deuxième sort préféré, celui que j’utilise à bon comme à mauvais escient … quoique, venant de moi, je ne vois pas ce qui pourrait être qualifié de ‘bon’. Mes ennemis se retrouvent bien vite transformés en animaux rikiki, tout petits, qui ne peuvent rien contre moi. Un vrai plaisir pour mes yeux !

Asylum

Connue sous le pseudonyme de MissyChronicles, j'ai présentement 25 ans pommes depuis le 02 novembre. Cependant, vous me reconnaîtrez peut-être sous le visage de //. J'ai connu SH grâce à Michael et sa corruption et j'ai pris connaissance du règlement. La preuve Gabe fangirlise tellement qu'il en fait une syncop. Par ailleurs, si je devais avoir des remarques sur ma présentation, je préférerais les avoir PAR MP.

Au passage, je crédite gommeamacher pour mon avatar, popsugar pour mes gifs & ufantasy pour mon icon. Pour finir, il est savoir que je me suis arrêté(e) à la saison 12 de SPN.

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t1086-you-know-fergus-sometimes-a-deal-may-be-the-only-option http://solemnhour.forumactif.org/t1117p10-carnet-d-adresses-de-rowena-macleod-don-t-you-ever-dare-cross-me

Message Sujet: Re: you know fergus, sometimes a deal may be the only option. Sam 23 Sep - 4:30

Story of your life

shoot for the moon, they said. Now look where that got me.

Au 17e siècle, être fille de tanneur n’avait rien d’éloquent, tant en Écosse qu’en tout autre part du monde. Au plus bas de la société, je me faisais éternellement écrasé par les plus nantis, développant ainsi une haine des plus profondes pour les strates plus hautes. Mais c’est que le mépris n’apporte pas de solutions. Je dus prendre ma vie en main, tombant en amour avec un homme bien plus riche que ma famille n’aurait jamais souhaité l’être. On s’aimait, ou du moins, il me sembla ressentir pour lui un amour profond. De cette relation, rien ne me resta qu’un fils, Fergus, miroir qui refléta continuellement mon erreur, d’avoir eu de tels sentiments pour un homme marié. Pour le peu de temps que j’eus Fergus à mes côtés, il n’y avait que cette rage aveugle, celle qui me guidait vers un avenir plus prometteur. Ne me résumant pas à rester les bras croisés, je débutais ce long cheminement en abandonnant mon fils, source de tous mes ressentiments, puis je me consacrais, que dis-je, me dévouait à la magie. Comprenant, au fur et à mesure, que j’avais un talent inné pour les sortilèges et tout ce tralala, je me sacrais sorcière naturelle, et mes lauriers atteignirent les oreilles du Grand Coven, qui m’accueillirent à bras grand ouverts. Au début, je fus bien plus qu’enchantée de savoir que mes exploits étaient tels qu’un tel groupe de sorciers et sorcières s’intéresse à moi. Cependant, mes méthodes ne plurent pas et mes tendances violentes sonnèrent un signal quelconque. Non seulement fus-je renvoyée immédiatement, mais cette foutue Olivette fit en sorte de lancer un sort afin de minimiser mes pouvoirs.

Un coup de plus pour mon ego. Je n’en pouvais plus. Je quittais l’Écosse, certains sorciers du Grand Coven me surveillant de près, et me promenait ici et là, à travers le monde, apprenant bien d’autres sortilèges, me forgeant d’autant plus, coup après coup, endurant les chasses aux sorcières, les trahisons, et d’autres sales coups. Entre autres, je découvris un moyen de devenir immortel, ce qui m’ouvrit les portes à une éternité de voyages et de sortilèges. Mais c’est qu’à ne prendre pas une seule ride sur le visage, à ne jamais se soucier de quoi que ce soit, le monde devient blasé, l’action manque. Et toujours ce goût amer de revanche, qui me reste coincé au travers de la gorge. Comme de fait, oserais-je dire que Lucifer aurait perçu mes envies, j’eus vent d’une nouvelle bien plus que surprenante. De la description qu’on me fit du nouveau Roi de l’Enfer, je n’avais plus aucun doute; c’était Fergus. Comment avait-il réussi un tel poste ? Rien de mieux que d’aller le lui demander, en personne, espérant bien sûr pouvoir le manipuler par la même occasion. Il ne me renvoya ni me tua immédiatement, ce qui fut bon signe. Mais à force de jouer avec le feu, d’essayer de l’éloigner de ces foutus Winchester, il finit par comprendre mon plan, derrière mes paroles mielleuses. Il me vira sans plus attendre. Quelques mois plus tard, j’eus une invitation du Grand Coven, fait qui aurait certainement pu me réjouir. Je décidais cependant de bouder cette réunion, préférant la scrutée de loin. Et quelle bonne décision je pris, rien qu’en voyant les autres membres du Grand Coven se faire emprisonnés par nul autre que Gareth Styne, maintenant sacré nouveau Leader du Grand Coven. Soit, j’étais un peu déçu de ne pas avoir eu le plaisir de goûter à une douce revanche. Pourtant, ma quête de puissance, chose dont une sorcière n’est jamais entièrement satisfaite, grouillait toujours en moi. Ainsi, ma petite liste de besogne s’élargie. Tout d’abord, il me faut absolument mettre les mains sur ce satané Livre des Damnés, qui me donnera accès à plus de sortilèges. Je tiens également à fonder mon propre Coven, cherchant de potentiels sorcières un peu partout au travers des États-Unis. Finalement, j’ai cette idée qui me trotte dans la tête depuis l’ascension de ce Styne au rôle de leader. Pourquoi ne pas me rapprocher de cette famille vraisemblablement très puissante ? Qui sait, cela pourrait me rapporter gros.

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t1086-you-know-fergus-sometimes-a-deal-may-be-the-only-option http://solemnhour.forumactif.org/t1117p10-carnet-d-adresses-de-rowena-macleod-don-t-you-ever-dare-cross-me

Métier : diable et bouc émissaire
Situation : à la recherche de mon vaisseau
Feat. : mark pellegrino
Copyright : avatar rose noire et gifs mostunclean tumblr, signature merci Emy et le staff pour les teams!
Je suis aussi : Heather & Matthew

Message Sujet: Re: you know fergus, sometimes a deal may be the only option. Sam 23 Sep - 6:25

oooh!

Rowena! Bienvenue chère sorcière! Bon courage pour ta fiche!

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t124-lucifer-if-they-won-t-accept-i-m-right-i-ll-rub-their-nose-in-it-til-they-choke-on-the-truth http://solemnhour.forumactif.org/t127-journal-bord-de-lucifer

Message Sujet: Re: you know fergus, sometimes a deal may be the only option. Sam 23 Sep - 7:08

Merci beaucoup, très cher Lulu What a Face

†A witch on a broom, warts all over her face and a pointy hat ? Please. We are so much more than that. We're strong women, determined to one day rule the world. You tried to burn us dow, but just like the phoenix we rise from the flames.

Métier : Messager de Dieu décédé (officiel), Créateur des sexshops Casa Erotica à SF (officieux).
Situation : Célibataire & Père de Platypus Ier du nom (1er ornithorinque ayant existé rendu immortel)
Feat. : Richard Speight Jr.
Copyright : (avatar) Shadow & TUMBLR / Asmodeus (gifs)
Je suis aussi : Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson

Message Sujet: Re: you know fergus, sometimes a deal may be the only option. Sam 23 Sep - 7:52

C'est Noël ? ... Est-ce que c'est Noël ? J'ai vraiment l'impression que ça l'est.

NOM DE PAPA, UNE ROWENA SAUVAGE ! :52: :7: :amour: *tend un oscar en or massif et des cookies, plein de cookies* Welcome home darling ! :love: :23: :21: *excusez-moi, je fangirlise là*

Hrm. Tu as désormais une semaine pour finir ta fichette, mais si tu trouves le délai trop court il ne faut pas hésiter à demander un délai Nous avons également une màj de prévue pour dimanche soir (avec remise à jour du contexte, et tout ça), de ce fait n'hésite pas à contacter Cassou ou moi si tu as des questions, besoin d'éclaircissements, tout ça.
Plein de bisous sur ta pomme en attendant et au plaisir de te recroiser très vite pour fomenter de vilains plans :huhu: :hehe: :<3:

*maintenant part chercher Mimi pour lui l'embrasser parce que c'est pas possible à ce stade*

Let's ship it ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t77-gabriel-you-can-t-take-the-trick-out-the-trickster http://solemnhour.forumactif.org/t799-carnet-d-adresses-de-gabriel-luci-i-m-home
.
Métier : Ange
Situation : Célibataire
Feat. : Misha Collins
Copyright : Tumblr pour les gifs et merci à Bichon pour l'avatar ♥
Je suis aussi : Jonas Sanders

Message Sujet: Re: you know fergus, sometimes a deal may be the only option. Sam 23 Sep - 8:41

*regarde la Rowena sauvage apparaître et lui donne une pile de crêpes* Bienvenue parmi nous avec cet excellent choix Gabe a tout dit (*patpat son frère*) alors bon courage pour ta fiche :14:

At the end, I would be by you side
No matter where you are

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t22-castiel-it-s-funnier-in-enochian http://solemnhour.forumactif.org/t798-carnet-d-adresse-de-castiel#9246

Métier : Chasseuse, hackeuse et femme de lettres
Situation : Libre comme l'air
Feat. : Felicia Day
Copyright : dandelion
Je suis aussi : Mélahel

Message Sujet: Re: you know fergus, sometimes a deal may be the only option. Sam 23 Sep - 9:21

ROWENAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! :7: :14: :52: :80: :<3: :42: Quel excellent choix de perso
Brefouille, bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fifiche ! :15:

wish you were here
We're just two lost souls swimming in a fish bowl, year after year, running over the same old ground. What have we found? The same old fears.
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t976-charlie-what-s-up-bitches#12041 http://solemnhour.forumactif.org/t984-carnet-d-adresses-de-charlie-bradbury-people-are-strange

Métier : Officier de police au CPD
Feat. : Max Riemelt
Copyright : ©balaclava (av), ©alas (sign)
Je suis aussi : Ciaran

Message Sujet: Re: you know fergus, sometimes a deal may be the only option. Sam 23 Sep - 10:02

une redhead
bienvenue ofc !

I hope I can sleep straight through madness
but I can't even tell when I'm sleeping anymore

…d'odieux mensonges sont prononcés en #8A7799

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t922-youri-sojka http://solemnhour.forumactif.org/t925-carnet-d-adresses-de-youri-sojka-may-god-have-mercy-upon-my-enemies-cause-i-won-t

Métier : Séraphin, soldat divin
Feat. : Rami Malek
Copyright : © signature by anaëlle
Je suis aussi : Personne

Message Sujet: Re: you know fergus, sometimes a deal may be the only option. Sam 23 Sep - 10:07

Oh my Chuck, une Rowena ! :7:
Bienvenue belle rouquine et un grand merci à Mimi de t'avoir menée jusqu'ici. :61:

he dreams of paradise

When he was just a boy, he expected the world. But it flew away from his reach, so he ran away in his sleep. In the night, the stormy night, he closed his eyes. In the night, the stormy night, away he flies. signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t954-you-better-know-what-you-re-fighting-for-revandel http://solemnhour.forumactif.org/t977-carnet-de-route-de-revandel-daddy-knows-best

Métier : Prophète. Professeur de Lettres Classiques.
Situation : Célibataire.
Feat. : Jessica Stroup
Copyright : Neige + Tumblr+ Libella+ Sian.
Je suis aussi : X

Message Sujet: Re: you know fergus, sometimes a deal may be the only option. Sam 23 Sep - 12:34

Bienvenue Rowena
Et bon courage pour ta fiche !! :43:

Je remets ma vie à... Un plus tard abandonné. Pour simplement vivre. Tenter d'atteindre une humanité. Des lambeaux de terre, me regardaient disparaître. Et parmi les pierres, je vivais et j'espérais, tu sais...

Elle prédit en #D79F68
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: you know fergus, sometimes a deal may be the only option.

you know fergus, sometimes a deal may be the only option.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant