Partagez | .

LIBRE ❖ Gemma Cassidy FT. Alicia Vikander ▬ Humaine (chasseuse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♪♫
Métier : Séraphin, soldat divin
Situation : Célibataire
Feat. : Rami Malek
Copyright : © signature by anaëlle
Je suis aussi : Personne

Message Sujet: LIBRE ❖ Gemma Cassidy FT. Alicia Vikander ▬ Humaine (chasseuse) Sam 9 Sep - 21:18

Gemma Cassidy

Humaine ❖ 32 ans ❖ Chasseuse ❖ Célibataire ❖ Hétérosexuelle

Réfléchie + Compréhensive + Passionnée + Empathique + Courageuse + Obstinée + Rancunière + Distante + Désabusée + Solitaire + Mélancolique

+ Écossaise, elle est née et a vécu une grande partie de sa vie à Édimbourg.

+ Depuis toute petite, elle aspire à aider les autres, ce qui l'a amenée à s'engager dans les rangs de la police.

+ Un de ses grands amis lorsqu'elle était enfant fût un garçon du nom de Osman Sebak, de quatre ans son aîné et son voisin de pallier, en plus d'être son baby-sitter occasionnel. Quelqu'un de gentil, rêveur, toujours présent pour la réveiller le dimanche matin en jouant du luth oriental dans l'appartement d'à côté.

+ Les années aidant, leur relation a évolué et le garçon d'à côté est devenu le petit ami dans son lit (lorsqu'elle avait 19 ans). Une jolie idylle. Il la soutenait dans son ambition de devenir policière, et elle, dans son désir de devenir un musicien reconnu pour ses compositions, ce qui ne semblait pas vouloir arriver malgré sa maîtrise excellente du piano, de la guitare, du violon et bien entendu du luth oriental. Tout n'était pas parfait, mais cela se passait bien. L'idéalisme de Osman et son impuissance à aider la Terre entière, l'impossibilité dans laquelle il se trouvait de lui offrir tout ce qu'il aurait voulu pour elle le rendaient souvent morose, enfermé dans ses pensées voire dépressif. Mais elle comprenait, l'aimait et gérait la situation. Du moins, le croyait-elle, jusqu'à ce que Osman disparaisse un beau matin (elle avait alors 23 ans).

+ Osman est reparu deux semaines plus tard, clamant s'appeler Revandel, ange du seigneur. Devenu fou, son fiancé ? Elle le crut, jusqu'à ce que le séraphin ne lui montre l'étendue de ses pouvoirs. Osman avait accepté de lui faire office de véhicule à condition qu'il s'engage à veiller sur elle. Du jour au lendemain, un gugusse céleste lui avait ravi l'homme qu'elle aimait, non sans lui apprendre la dérangeante existence du surnaturel, et ça n'avait rien d'une simple mauvaise blague.

+ Dès lors, elle n'a eu de cesse que de tourner la page, oublier ce qu'elle avait perdu et ce qu'elle avait appris. Elle est partie aux Etats-Unis, a intégré la police américaine, a refait sa vie, malgré la présence ponctuelle de Revandel, lui apparaissant surtout en rêve. Il lui fallut quelques années pour rencontrer un nouvel homme, un simple humain, qu'elle aimait, qui l'aimait et qu'elle finit par épouser.

+ Pourtant, le destin continua de s'acharner. Après quelques temps de vie conjugale (entre 28 et 30 ans), son mari fût victime d'un accident. Une attaque d'animal, selon la police, des plaies plus ou moins graves, traces de griffes et morsure, rien de mortel. Puis ce fût la pleine lune. Les yeux jaunes, les mains griffues, les crocs luisants, son cher et tendre faillit bien s'emparer très littéralement de son cœur, si elle ne s'était saisie par le plus grand des hasards d'un couteau en argent pour le poignarder. L'homme ne s'en releva pas.

+ Alors elle fuit de nouveau, cette fois-ci, avec la ferme intention de ne pas refouler une miette du cauchemar qu'elle avait vécu. Elle se renseigna sur les créatures dont Revandel lui avait parlé par le passé, s'adressa aux personnes les mieux informées et découvrit que son mari était en fait devenu lycanthrope par morsure. Elle découvrit, surtout, que le surnaturel faisait bien plus de victimes qu'elle n'aurait même pu le concevoir dans la réalité la plus folle. Elle se mit à étudier les monstres, les traquer, les éradiquer ; en un mot, elle se fît chasseuse. Plus que tout, elle se jura de retrouver le grand méchant loup qui avait mordu son cher époux et de lui faire payer au prix fort.  

Idées de liens

Revandel (Compliqué)Fantôme du passé bien accroché

Gemma n'a jamais rien demandé. Elle n'a jamais voulu que son petit ami serve de costard à un ange et elle n'a jamais voulu d'un emplumé protecteur dans les pattes. Malgré elle, Revandel hante sa vie comme un esprit récalcitrant qui dit vouloir son bien, qui dit vouloir veiller sur elle... Gemma hurle à l'hypocrisie, voire au déni. L'angelot lui a pris l'homme qu'elle aimait, comment pourrait-elle lui pardonner ? D'ailleurs, il n'a été d'aucune utilité dans la mort de son mari, il n'était pas là pour le sauver. A quoi sert-il dans ce cas ? A plusieurs reprises, Gemma a cherché à évincer le séraphin de sa vie, sans succès. Elle a presque fini par se résigner. Elle continue de lui en vouloir, de le repousser mais lui ne semble pas en tenir compte. Revandel fait planer le fantôme d'Osman sur son existence, ce qui est d'autant plus dur à gérer que Gemma sait que celui qu'elle a aimé si fort est toujours là, pris en otage dans son propre corps.

NOM PRENOM (Positif / Négatif)ennemi, bro4ever, ...

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

© HELLOPAINFUL

he dreams of paradise

When he was just a boy, he expected the world. But it flew away from his reach, so he ran away in his sleep. In the night, the stormy night, he closed his eyes. In the night, the stormy night, away he flies. signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t954-you-better-know-what-you-re-fighting-for-revandel http://solemnhour.forumactif.org/t977-carnet-de-route-de-revandel-daddy-knows-best
♪♫
Métier : Séraphin, soldat divin
Situation : Célibataire
Feat. : Rami Malek
Copyright : © signature by anaëlle
Je suis aussi : Personne

Message Sujet: Re: LIBRE ❖ Gemma Cassidy FT. Alicia Vikander ▬ Humaine (chasseuse) Sam 9 Sep - 21:19

Take iiiiiiiiiit !

Girl, you know I want your love !

Salut à toi chez visiteur ! Sois le bienvenue !

Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est sûrement que ma Gemma t'intéresse, ne serait-ce qu'un tout petit peu. C'est un personnage que j'attend avec impatience et qui promet beaucoup de merveilleux RPs.

Mes exigences sont les suivantes :
Nom & prénom : Le nom de famille est totalement négociable, mais le prénom ne l'est pas, tout simplement car c'est celui inscrit dans l'histoire de Revandel. Cependant, s'il pose vraiment problème, on peut l'imaginer en deuxième prénom que Revandel serait seul à utiliser.
Avatar : J'ai fait quelques propositions, cependant, je ne suis pas contraignante sur le sujet, il ne faut pas hésiter à proposer. Je voudrais tout de même quelqu'un qui colle à l'âge de la miss !
Histoire : Ce qui a rapport avec Revandel n'est pas négociable, en revanche la seconde partie de l'histoire peut-être transformée, l'important reste que les événements de sa vie mènent Gemma jusqu'à la chasse.
Personnalité : Elle peut varier quelque peu, c'est un point à discuter.
Lien : J'ai fourni une base à développer plus qu'autre chose, il y a beaucoup de choses à discuter, un tas de pistes à explorer ensemble ! Tout ça pour dire qu'on va bien en parler en long en large et en travers.
Présence : Je cherche quelqu'un qui passe régulièrement sur le forum sans être forcément un Speedy Gonzales de la réponse. En fait je cherche surtout quelqu'un qui ait à cœur de développer ce scénario sur le long terme et le désir bien s'intégrer dans la joyeuse bande du forum !
Autre : Je tiens à préciser que j'ai du mal avec l'écriture à la deuxième personne du singulier... C'est idiot mais ça me bloque. Je ne suis pas totalement fermée, ça n'est pas un facteur de rejet total, loin de là, mais je préfère avouer ma faiblesse sans préambule. Promis je suis gentille ! ♥️

J'ai beaucoup d'amour à donner tout comme le reste de ce forum !  
Allez viens, on est biens !  sushi1

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW

he dreams of paradise

When he was just a boy, he expected the world. But it flew away from his reach, so he ran away in his sleep. In the night, the stormy night, he closed his eyes. In the night, the stormy night, away he flies. signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t954-you-better-know-what-you-re-fighting-for-revandel http://solemnhour.forumactif.org/t977-carnet-de-route-de-revandel-daddy-knows-best

LIBRE ❖ Gemma Cassidy FT. Alicia Vikander ▬ Humaine (chasseuse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1