Partagez | .

Once upon a time...tu ne peux pas dire "Il était une fois..." comme tout le monde ? (Jonas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Métier : Chasseur amateur...mais alors très amateur. Est serveur dans un bar pour pouvoir manger un peu
Situation : Ensorcelé....grâce à lui je crois de nouveau à l'amour
Feat. : Jeremy Renner
Copyright : Poppeaea pour l'avatar ♥ et Tumblr pour les gifs
Je suis aussi : Castiel

Message Sujet: Once upon a time...tu ne peux pas dire "Il était une fois..." comme tout le monde ? (Jonas) Mer 20 Jan - 19:24

Jonas E. Sanders

ft. Jeremy Renner

ANECDOTE UNE ❖ Je suis un client régulier d'une boutique au nom évocateur : "Casa Erotica". Grégory Richardson, le patron est quelqu'un de sympa, mais un peu trop porté sur les sucreries si vous voulez mon avis. Enfin il semblerait que cela ne lui fasse pas prendre de poids. Tant mieux pour lui, qu'il en profite. Je vais tellement souvent dans sa boutique que je pense que je vais lui suggérer l'idée d'une carte de fidélité, mais le souci c'est que je ne sais pas ce qu'il pourrait proposer pour "récompenser" la fidélité des gens. Je plancherais sur le sujet et je lui en parlerais quand j'aurais trouvé. ANECDOTE DEUX ❖ Je n'aime pas mon prénom, surtout depuis que je me suis renseigné dessus et que j'ai découvert que c'était le prénom d'un des "douze petits prophètes" et que le prophète en question a vécu dans le ventre d'une baleine pour avoir désobéi à un ordre divin. ANECDOTE TROIS ❖ Quand j'étais petit, ma mère me disait que les arc-en-ciel, c'était produit par des anges qui faisaient tomber leurs boites de crayons de couleurs, alors dès qu'il y en avait un, je sortais pour essayer de voir un des anges ramasser ses crayons, mais je n'en ai jamais vu un seul. Et quand il y avait de l'orage, c'était Dieu qui était en colère et qui grondait, alors pendant ces moments-là, je me cachais sous mes couvertures et je priais Dieu pour lui dire que je n'avais rien fait. Parfois l'orage s'arrêtait...parfois non. ANECDOTE QUATRE ❖ J'aime le café, que dis-je..je vénère le café, je ne commence jamais une journée sans mon bol de café sans sucre. Si je n'en ai pas encore avalé, ne tentez pas de me parler parce que je ne répondrais tout simplement pas. ANECDOTE CINQ ❖ Je ne bois pas d'alcool, le fait de travailler dans un bar n'y est pour rien, c'est juste que je n'aime pas cela.   ANECDOTE SIX ❖ J'ai adapté les positions du Kama-Sutra et les ai toutes faites au moins une fois ANECDOTE SEPT ❖Je sais parler français, ayant une tante du côté de ma mère qui habite Paris depuis toujours. ANECDOTE HUIT ❖ Je suis  un véritable pro en informatique, je peux hacker n'importe quel système de sécurité, je n'ai pas encore essayé celui de la CIA, mais pourquoi pas ANECDOTE NEUF ❖ Je cuisine très bien.  ANECDOTE DIX ❖ J'ai deux mains gauches, "maladroit" est un mot qui a été inventé pour moi  ANECDOTE ONZE ❖ Je n'ai jamais révélé mon homosexualité à mes parents..ils pensent que je suis devenu curé.

CARACTERE
maladroit + impulsif + dragueur + bordélique + rancunier + persévérant + optimiste + enjoué + loyal + généreux + franc
Hello Darling ! Ici Jonas Ezeckiel Sanders, aka Jon', p'tite tête.... J'arbore fièrement mes 45 années depuis le 19 Janvier 1971. Si tu fouillais mon dossier entièrement, tu saurais que je suis un(e) Humain né(e) à San Francisco, et que je suis présentement une personne célibataire ayant une préférence pour LES HOMMES. J'exerce présentement le métier de Chasseur pecno et serveur à mi-temps dans un bar pour pouvoir se payer à manger et un toit au-dessus de sa tête, mais qui sait ? Il se pourrait que ça change.

pouvoirs

//

Asylum

Connue sous le pseudonyme de Sweety Bee, j'ai présentement 36 pommes depuis le 10 / 05. Cependant, vous me reconnaîtrez peut-être sous le visage de Castiel. J'ai connu SH grâce à beaucoup de choses et j'ai pris connaissance du règlement. La preuve Je l'ai mangé.

Au passage, je crédite Blondie pour mon avatar, Tumblr pour mes gifs & Fanpop pour mon icon. Pour finir, il est savoir que je me suis arrêté(e) à la saison 12 de SPN.

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t103-once-upon-a-time-tu-ne-peux-pas-dire-il-etait-une-fois-comme-tout-le-monde-jonas http://solemnhour.forumactif.org/t105-journal-de-bord-de-jonas-e-sanders

Métier : Chasseur amateur...mais alors très amateur. Est serveur dans un bar pour pouvoir manger un peu

Message Sujet: Re: Once upon a time...tu ne peux pas dire "Il était une fois..." comme tout le monde ? (Jonas) Mer 20 Jan - 19:29

Story of your life

Let me told you my story

San Fransisco - Année 2016.

Cher Journal,

Je n'ai pas vraiment l'habitude de me confier à des pages blanches et d'ailleurs, je ne sais pas si je vais continuer, mais il paraît que beaucoup de chasseurs tiennent un journal, même si je doute sincèrement qu'ils y racontent leur vie en long en large et en travers, je suppose que dans le leur il y a des méthodes pour venir à bout de démons et autres monstres, mais je ne me vois pas rédiger de telles choses parce que..et bien pour être honnête, je n'ai aucune méthode particulière, parfois même je me demande encore comment ça se fait que je sois encore en vie aujourd'hui.

Toutefois, je brûle les étapes là. Commençons donc par le début. Je m'appelle Jonas Ezechiel Sanders et j'ai quarante-cinq ans. Je suis né ici, à San Fransisco. Je suis issu d'une famille très catholique. Mes parents se sont connus lorsqu'ils avaient vingt ans, ils se sont mariés l'année suivante et m'ont eu quelques mois après leur mariage. Je suis fils unique. C'est dommage, j'aurai bien aimé avoir un petit frère ou une petite soeur. C'est peut-être cette absence que je comblais en allant toujours vers les gamins de mon âge. C'était toujours moi qui faisait le premier pas, j'ai toujours été très sociable. Mon enfance se déroula sans événement particulier, mes parents m'élevaient selon des principes très religieux, ma mère me couvait énormément, peut-être un peu trop, mais il fallait la comprendre, j'étais et je suis toujours son seul enfant, alors je ne sais pas, sans doute avait-elle peur que je disparaisse. Elle m'appris à cuisiner, me disant que je n'allais pas forcément trouver une femme tout de suite et que je devais savoir me débrouiller seul. Je crois que c'est pour ne pas briser ses espoirs d'avoir un petit-enfant un jour que je ne lui ai jamais dit, ni même à mon père, que j'étais gay et puis, tout à fait entre nous, je crains un peu leur réaction.

A mon adolescence, je connus une prise de poids énorme, j'étais beaucoup plus large que haut et je t'avoue que cela ne me plaisait pas du tout, j'étais la cible de tous mes camarades, à part peut-être un ou deux qui savaient regarder au-delà des apparences. Oui, j'ai beaucoup souffert pendant mes années collège, mais, plutôt que de me laisser abattre, plutôt que de devenir aigri, j'ai décidé de me prendre en main et de perdre du poids, j'étais aidé par mes deux seuls amis. En deux ans, j'avais réussi à perdre la trentaine de kilos que j'avais en trop et grâce au sport que je m'étais mis à pratiquer de façon assidu, je m'étais sculpté un véritable corps d'athlète. Enfin je te dis ça, mais moi je n'arrivais pas encore à me voir tel que les autres me voyaient, j'avais du mal à réaliser que c'était sur moi que les types se retournaient, parce qu'ils appréciaient ce qu'ils voyaient. C'était nouveau pour moi et j'avais un peu de mal avec cela, mais je venais à peine d'avoir vingt ans et j'avais toute la vie devant moi.

Ce fut également à cette période que je me découvris une passion pour l'informatique et à côté de mon travail de serveur que je venais d'avoir...et que j'ai toujours d'ailleurs, je créais des petits jeux pour mon plaisir, quelques programmes aussi et je commençais à hacker certains systèmes. Ce sont ces activités quelque peu illicites qui m'ont fait connaître le seul homme que j'ai véritablement aimé, parce que jusque-là, je n'avais eu que des aventures d'un soir, j'avais pris plaisir à draguer tout ce qui avait un pantalon et un service trois pièces. Un jour donc, j'avais environ vingt-cinq ans, la police débarqua dans mon appartement, ils enquêtaient sur une affaire et mon nom était apparu. Ce n'était heureusement qu'un malentendu, mais cela me fit connaître Erik, c'était lui le policier qui était venu enquêter chez moi. N'étant plus impliqué, je pouvais le draguer tranquillement et c'est ce que je fis. Seulement Erik connaissait les types comme moi et si je voulais l'avoir, j'allais devoir ramer, lui montrer que je le voulais vraiment lui et pas seulement pour un coup d'un soir. Et bien crois-moi ou pas, mais j'ai ramé, comme un taré. J'ai mis un an à le convaincre. Oui, plus je passais du temps en sa compagnie, plus j'étais dingue de lui. A vingt-six ans donc, il accepta mes sentiments et nous formions enfin un couple.

Les neuf années qui suivirent furent un véritable rêve, bon bien sûr je ne hackais plus, parce que avoir un flic à la maison, c'est très dissuasif. Tu te demandes certainement, cher journal, comment ai-je pu, avec une telle vie, devenir chasseur ? Ne sois pas si impatient, j'y viens.

Alors donc j'avais trente-cinq ans. Erik et moi étions installés dans une routine qui nous convenait très bien à tous les deux. Moi le dragueur impénitent, j'étais maintenu en laisse par cet homme que j'aimais plus que tout. Un soir cependant tout changea. Erik rentra du travail plus tôt que d'habitude et me sauta dessus. D'habitude je ne m'en plaignais pas, mais jamais il ne l'avait fait pour me frapper. Je ne comprenais pas ce qui lui arrivait. Il me frappait, j'avais beau lui dire d'arrêter, il ne m'écoutait pas, me parlait dans une langue que je ne connaissais pas et ses yeux...ses yeux étaient complètement noirs. Ensuite, tout s'enchaîna très vite, il m’assomma et lorsque je repris connaissance, Erik était allongé sur le sol...il était mort. J'ai hurlé ma douleur, je ne savais même pas ce qui lui était arrivé. Il n'était plus lui-même, c'était certain. Je suis allé voir un prêtre et lui ai raconté les symptômes que j'avais observé sur Erik, sans dire à cet homme de Dieu que c'était pour mon petit ami. Et là, il me parla de possession démoniaque. J'y croyais naturellement, on ne peut pas croire en Dieu et ne pas croire au Diable et aux démons. Je devais me venger, je ne pouvais pas laisser ce meurtre impuni. Un démon avait tué mon petit ami, je devais le supprimer, peu importe si j'y laissais ma peau.

Je fis donc des recherches. Internet était une mine d'or quand on savait l'utiliser. Je trouvais des renseignements sur ceux qu'on appelait les chasseurs et cela me plu immédiatement. Je me procurais aussi la série des livres "Supernatural" qui racontait l'histoire de deux frères chasseurs. Très passionnante histoire. Je m'inspirais d'eux pour m'entraîner à me battre. J'ai acheté un arc et des flèches sur Ebay parce que j'ai toujours aimé les films avec Robin des Bois. Et je suis parti à la recherche de démons et autres monstres bizarres pour me faire la main. Seulement j'avais oublié une chose...ma maladresse.

Cela fait maintenant dix ans que j'ai commencé ma "carrière" de chasseur et sincèrement je me demande encore comment cela se fait-il que je sois encore en vie aujourd'hui. C'est vrai. Soyons honnête, même si je sais un peu me battre, j'enchaîne quand même les bourdes, mais je ne sais pas, c'est comme si quelque chose...ou quelqu'un, ne voulait pas que je meure. Ma mère m'a souvent dit quand j'étais petit, qu'un ange veillait sur moi. J'adore ma mère, mais honnêtement, je ne pense pas être si important que cela pour que l'un des enfants de Dieu s'intéresse à moi.

Aujourd'hui, je partage mon temps entre le bar où je travaille, mon "activité" de chasseur et Casa Erotica. Si tu veux savoir ce que c'est...regarde internet. Bon, je dois y aller. A bientôt...peut-être.

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t103-once-upon-a-time-tu-ne-peux-pas-dire-il-etait-une-fois-comme-tout-le-monde-jonas http://solemnhour.forumactif.org/t105-journal-de-bord-de-jonas-e-sanders

Métier : Messager de Dieu (officiel), Fouteur de merde & Directeur du sexshop Casa Erotica à SF (officieux). Ca
Situation : Célibataire & Père de Platypus Ier du nom (1er ornithorinque ayant existé rendu immortel)
Feat. : Richard Speight Jr.
Copyright : Hela. (tu poutres Jésus), Shadow & TUMBLR (gifs)
Je suis aussi : Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson

Message Sujet: Re: Once upon a time...tu ne peux pas dire "Il était une fois..." comme tout le monde ? (Jonas) Mer 20 Jan - 21:25

... Salut p'tite tête :v:
Je sens que je vais aimer zieuter les progrès de Valtiel en matière de "protégeons un chasseur pecno que ses parents pensent prêtre" What a Face J'veuxdesliensavecAnna. :amour:

Tout ça pour dire ... ENFIN TU CRAQUES *-* J'tel'avaisdisquetucraquerais,j'tel'avaisdis ! :ahah: Bon retour parmi nous donc :amour: J'ai hâte de lire la suite !

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t77-gabriel-you-can-t-take-the-trick-out-the-trickster http://solemnhour.forumactif.org/t799-carnet-d-adresses-de-gabriel-luci-i-m-home

Message Sujet: Re: Once upon a time...tu ne peux pas dire "Il était une fois..." comme tout le monde ? (Jonas) Jeu 21 Jan - 8:14

Ahah...j'ai longuement réfléchit avant de mettre un surnom idiot...me disait bien que quelqu'un l'utiliserait ^^ :14:

Tu as vu, il est trop cool son métier :28: OwiowiowiunlienavecAnna :34: :34: :34: :34:

Ouiiiiiiii j'ai craqué...mais tout ça c'est de votre faute bande de viles tentatrices....ouais avec tous vos comptes....vous me tentiez, je ne saurais être tenue pour responsable de ça :51:
Merci :38:

Two sides of my life
One day I would tell you who I really am. Will you accept it ?

Métier : Messager de Dieu (officiel), Fouteur de merde & Directeur du sexshop Casa Erotica à SF (officieux). Ca
Situation : Célibataire & Père de Platypus Ier du nom (1er ornithorinque ayant existé rendu immortel)
Feat. : Richard Speight Jr.
Copyright : Hela. (tu poutres Jésus), Shadow & TUMBLR (gifs)
Je suis aussi : Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson

Message Sujet: Re: Once upon a time...tu ne peux pas dire "Il était une fois..." comme tout le monde ? (Jonas) Ven 22 Jan - 8:29

HELL YEAH !

Welcome to the family ~

Et bah j'ai bien rit Et je pense que Valtiel va nous faire une dépression nerveuse (le pauvre) mais quelque part ça lui fera de l'occupation *fuit*

Félicitations, tu es Validé !  :7:  :43:  :42:

Tu peux désormais participer aux intrigues en cours, poster et demander des rps à gogo, et tenter en prime de botter le fessier de Chuck !  :98:
Cependant, n'oublie pas de recenser ton avatar pour garder le monopole de l'acteur. Tu peux de même poster dès à présent ton journal intime pour décrire à quel point être pote avec des fous c'est génial, ton journal de bord pour demander des liens supplémentaires ainsi que ton propre carnet de route qui te permettra de rester à jour dans tes rps.
Pense enfin à voter de temps à autre sur les top-sites, mais surtout ... Amuse toi bien ! :amour: :36:

SHADOW

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t77-gabriel-you-can-t-take-the-trick-out-the-trickster http://solemnhour.forumactif.org/t799-carnet-d-adresses-de-gabriel-luci-i-m-home
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Once upon a time...tu ne peux pas dire "Il était une fois..." comme tout le monde ? (Jonas)

Once upon a time...tu ne peux pas dire "Il était une fois..." comme tout le monde ? (Jonas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1