Partagez | .

Petite fête médiévale (Charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Métier : Community Manager (Femme de Lettre - Branche Française)
Situation : Célibataire
Feat. : Emma Watson
Copyright : Morphine - Tumblr
Je suis aussi : Pas de DC ^^

Message Sujet: Petite fête médiévale (Charlie) Ven 4 Aoû - 13:54

En Cours

privé; ft. Charlie Bradbury

type ❖ Présent

date ❖ Un weekend au mois de juin

informations spatio-temporelles ❖ Nous sommes en Pennsylvanie, pour une fête médiévale, il fait relativement beau et il est 14h. Il y a beaucoup de monde costumé pour l'occasion

intervention du MJ ❖ Non merci

Autre ❖ C'est mon dernier mot Jean-Pierre

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW

ombelline
© endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Message Sujet: Re: Petite fête médiévale (Charlie) Ven 4 Aoû - 14:06

❝Petit fête mdiévale❞
Omb et Chacha
Si j'avais été Wilhemina, mon héroïne de fan fic', je serais vêtue en tant que fauconière, je serais sur un cheval, j'aurais un arc et un épée et en plus, je porterais un sublime aigle royale sur mon bras. J'aurais des tresses plaqués, un regard sévère et fier, j'aurais des cicatrices et on me remarquerait. Au lieu de ça, je suis juste Ombelline, une flippée de la vie contradictoire - sinon c'est pas rigolo - avec une robe médiévale, parce que venir en civile pendant ce genre de fête c'est nul. Charlie m'avait parlé d'une fête et demandé de venir. Enfin, elle avait surtout insisté pour que j'vienne, alors j'suis venue. Pour la voir, parce que ça me fait plaisir et puis, au moins, je prends l'air et je suis dans quelque chose que j'aime bien. Si j'avais été en France, je serais allée à Rodemack, bon c'est en Lorraine, c'est loin de Bordeaux, mais j'ai eu de bons retour, sinon ya aussi la Belgique, pour les Trolls et Légendes ou la Geek Faeris ... raaah j'aimerais revenir en France pour ça et embarquer Charlie, elle verrait la différence entre les USA et la France pour ce genre de choses, j'suis sûre qu'elle adorerait. Pas qu'aux States se soit nul, mais ... c'est différent.

C'est alors que je vois Charlie, je souris et m'approche d'elle en mode j'ai-pas-envie-d'être-coincé-avec-d'autres-gens Coucou toi ... pfff ya du monde quand même lance je le coeur battant et stressé. Je joue avec mes mains et je regarde autour de moi, inquiète, comme si des démons ou des monstres étaient dans les parages. Je déglutis et regarde Charlie ça fait longtemps j'suis contente de te revoir dis je en souriant. On essaye de se voir globalement lors de ce genre d'occasion, ça permet de renouer les liens et les renforcer, mais aussi de discuter de beaucoup de choses et à chaque fois, je repars plus décontractée qu'à mon arrivée Et non j'suis pas sortie depuis un bail dis je mal à l'aise, parce que non je sors pas. Voire jamais. Enfin, si, mais c'est pas souvent quoi. Nous finissons par marcher toutes les deux, côtes à côtes, tandis que je regarde autour de nous. Ce genre d'élément, je suis bizarrement à l'aise. C'est quelque chose que j'aurais aimé faire et vivre. Vendre des produits artisanales ou parader ou faire d'autres trucs. A la place, j'suis une angoissée de la vie et c'est pas forcément une bonne chose

© Pando

ombelline
© endlesslove

Métier : Chasseuse, hackeuse et femme de lettres
Situation : Libre comme l'air
Feat. : Felicia Day
Copyright : Inconnu
Je suis aussi : Pas de schizophrénie à signaler pour le moment

Message Sujet: Re: Petite fête médiévale (Charlie) Ven 11 Aoû - 19:35

Petite fête médiévale Ombelline & Charlie

Franchement, je commençais à avoir la main avec les vampires, rougarous et autres skinwalkers. Je dirais pas que j'étais une bonne chasseuse, une chasseuse expérimentée ou quoi que ce soit, mais je pouvais désormais affirmer être une vraie chasseuse. Et ça, c'était déjà pas mal. Si il y avait une quelconque Confrérie de la professions, je ferais sûrement maintenant partie des initiés. Enfin bref. Ce n'était toujours pas mon activité favorite, loin de là. Alors lorsque je passe en Pensylvanie et que je vois plusieurs affiches pour une fête médiévale, je ne peux pas juste tourner le dos et continuer à rouler ma bosse. C'était même pas vraiment une reconstitution, mais la plupart des gens étaient consumés, il y avait des stands d’artisans, deux ou trois spectacles et animations.. Enfin bref, l'ambiance était plutôt sympathique et j'avais besoin de changer d'air. J'avais donc pris une chambre d'hôtel dans le coin et ressorti avec un sourire nostalgique le fameux costume de la Reine de Moondor. Ahlala, la belle époque...

Et puis, tant qu'à faire, autant ne pas se retrouver solo à ce genre d'événement. Même s'il y a de l'ambiance et qu'on fait toujours des rencontres, voir qu'on tombe par hasard sur de vieilles connaissances... C'est toujours sympa d'y aller à plusieurs. Et puis, il me semblait bien qu'OMbelline était dans le coin. Alors, ça lui plairait de venir, n'est-ce pas ? Même si elle était un peu agoraphobe sur les bords... Ce n'est qu'un détail. Du coup je lui ai envoyé un message, et je la retrouve le jour j. Un sourire s'étire sur mes lèvres, et je la salue chaleureusement.

« Hey ! Ouais, je sais. Ca doit être assez touristique par ici, en plus. »

Je tentais de ne pas remarquer son air clairement angoissé, ses tics nerveux, ses mains en particulier. Mais bon, c'est dur, parce que c'est assez flagrant, et je n'ai aucune envie de la mettre mal à l'aise. Mon sourire se fait un peu plus doux, et j'essayais d'être rassurante. Je lui lançais un petit clin d'oeil lorsqu'elle m'affirma être contente de me revoir.

« Ouep, ça fait un bail. Moi aussi, je suis contente de te revoir ma belle ! »

Ok, j'avais dit ça comme ça, mais c'est vrai qu'elle était belle. Surtout avec cette robe. Passons. Je vais encore la mettre mal à l'aise... Bravo Charlie, bien joué ! Je lui adressais une petite moue. Pas sortie depuis longtemps, hein ? Pourquoi ça ne m'étonnais pas ?

« Ca fait du bien de mettre le nez dehors de temps en temps, tout de même, non ? Viens, on a qu'à se mettre un peu à l'écart pour discuter, ou alors on peut aller s’asseoir quelque part... Il y a une buvette je crois. Comme tu veux ! »

Je reprends, alors qu'on commence à marcher.

« Alors, quoi de neuf depuis la dernière fois ?

© Justayne[/color]

My heart shattered apart with your sanity, but I won't leave The stars have scattered across a haunted galaxy, please, Hold on through Heaven and Hell, hold onto each other (lawless - diminuendo) ©️endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t976-charlie-what-s-up-bitches#12041 http://solemnhour.forumactif.org/t984-carnet-d-adresses-de-charlie-bradbury-people-are-strange

Message Sujet: Re: Petite fête médiévale (Charlie) Jeu 7 Sep - 10:20

❝Petit fête mdiévale❞
Omb et Chacha
Screugneugneu... quelle idée ? Franchement ... sortir alors qu'il y a des monstres, démons, et tutti quanti. Mais faut que je sorte, sinon j'verrais pas Charlie et la ramener dans mon sanctuaire, c'est mort. Même le livreur rentre pas. Ya juste mon chat et moi, c'est suffisant. Charlie me souris, heureuse de me revoir, je lui rends son sourire, avec beaucoup d'appréhension et de maladresse. J'hausse les épaules Faudrait que je sorte pour savoir ce détail ! balance je moqueuse envers moi-même. Foutue handicap. Je marche donc près de Charlie, derrière ma robe médiévale. Raaah si seulement j'étais pas aussi coincée et froussarde ça se passerait tellement mieux dans ma vie. J'étais contente de revoir Charlie, elle semblait contente de le savoir, je lui souris avec plus de chaleur cette fois. Elle est bizarre, mais gentille, j'l'aime bien. Des fois, je la soupçonne en train de me draguer, donc c'est un peu embarrassant ... j'ai même l'impression qu'elle le fait exprès juste pour me taquiner. Vilaine. Je souris, on est contente de se voir et c'est cool. La vie est belle, comme dans My Little Pony ... si seulement la vie était aussi édulcorée que dans ce dessin animé, se serait trop cool, on serait tous des poney avec es pouvoirs et on botterait les fesses des méchants poney méchants avec qui c'est easy pizzi de leur botter les fesses. Pas comme dans ce monde ...

BREF ! J'hausse encore les épaules tandis que nous marchons Je suis le contraire de certains humains : je respire chez moi et étouffe dehors lui dis je à sa réflexion avant de sourire, parce que cette logique ne l'est pas. Enfin, elle n'est pas dans la norme de notre société actuelle. ENFIN !! Quelle société !!! Aveugle des monstres en tous genres surtout ouais !! Charlie me propose d'être à l'écart et d'aller vers la buvette La bouffe c'est le bien, allons-y ! lance je en embarquant Charlie avec détermination après avoir repérer ladite buvette aperçue par mon amie pour y prendre de quoi nous restaurer. Là, nous nous installons paisiblement à une table.

Une fois encore, j'hausse les épaules, à croire que je ne fais que ça de ma vie ! La routine, les deux autres débiles essayent toujours autant de me récupérer, mais qu'ils aillent se faire empaler, je me sens plus en sécurité dans ma tour d'ivoire qu'avec eux ! lance je en parlant de mes deux anciens amis et coéquipiers et toi ? lui demande je avant de croquer dans mon sandwich tout en regardant autour de nous

© Pando

ombelline
© endlesslove

Métier : Chasseuse, hackeuse et femme de lettres
Situation : Libre comme l'air
Feat. : Felicia Day
Copyright : Inconnu
Je suis aussi : Pas de schizophrénie à signaler pour le moment

Message Sujet: Re: Petite fête médiévale (Charlie) Hier à 17:42

Petite fête médiévale Ombelline & Charlie

Oui, je l'avouais, j'étais fière d'avoir réussi à faire mettre les pieds dehors à Omb'. Non mais je te jure, on reste pas enfermée chez soi h-24 ! Franchement, quelle idée. Y'a des comportements que je comprendrais jamais... C'est peut être parce que moi, je n'ai jamais eu de foyer et que j'ai toujours été obligée d'être dehors, en vadrouille. Mais quand même, on étouffait pas à force de rester au même endroit ? Surtout un endroit clos ? Ok, elle avait un chat, et les chats c'est cool, les chats c'est la vie, et c'est la meilleure compagnie que tu puisses trouver en ce bas monde, mais... De temps en temps, un ou deux humains... Alors voilà, j'allais lui fournir son quota d'humain de la semaine. Ou du mois. Plutôt du mois, au point où elle devait en être. Voire de l'année. Je lui lance un petit clin d'oeil complice

« Ah, je vais te tirer hors de chez toi plus souvent alors, hein ! J'suis sûre d'en être capable, la force est avec moi ! »

J'étais peut être contente de l'embêter en la traînant dehors et en la forçant à être une créature plus ou moins sociable – y'avait encore beaucoup de progrès à faire de ce côté là, tout de même – mais j'étais pas non plus une tortionnaire. Pas totalement. Je voulais pas trop la mettre mal à l'aise. Sinon, elle allait fuir aussi furtivement qu'un narguol, et je lui remettrai plus jamais la main dessus. C'était pas l'idée de départ. Je lui proposais donc de s'éloigner de la foule, au milieu de laquelle nous glissions telles deux fines anguilles au creux d'un cours d'eux. Ok, deux anguilles pas très délicates, avec de grandes robes médiévales. Mais c'était sexy ! Je réponds à sa remarque comme quoi elle est l'inverse des humains normaux. Avec un haussement d'épaule à peine désespéré.

« Alors là ma belle, je sais plus quoi te dire... On m'dit que je suis une geek et qu'une geek ça vit enfermée devant son pc, mais à côté de toi, j'suis une petite gameuse ! »

Non mais c'était vrai quoi ! Ma réputation à moi, elle n'avait plus aucune valeur à côté de quelqu'un comme elle qui passait réellement sa vie enfermée. Avec des bouquins, un livre ou un chat – ou les trois tant qu' à faire – c'était pareil. Je lui déoche un sourire. La bouffe ! J'avais trouvé son point faible.

« Eh bien voilà, enfin un peu d'entrain ! Je savais que tu en étais capable ! »

Une fois un peu à l'écart comme je le lui avais proposé, le bruit moins présent nous permettait de discuter plus facilement. Je laissais tout de même mon regard vagabonder aux alentours, attentive au moindre détail au milieu de cette fête foisonnante d'authenticité. Je haussais les épaules alors qu'elle m'avoua se sentir plus en sécurité depuis qu'elle avait lâché son groupe.

« Je sais que je te taquine beaucoup là dessus, mais franchement... Si tu te sens mieux tu te sens mieux, c'est l'essentiel. Ok, c'est strange, mais bon... Ca fait ton charme aussi, hein ! »

Je marquais une pause avant de lui répondre me concernant.

« Comme toujours... Je vadrouille et je vadrouille. J'essaye de... De trouver des choses utiles. Mais j'y arrive pas, et... Et ça m'énerve un peu. Ou alors ça me désespère. Un peu des deux. Ca dépend des jours. Enfin bref, tu vois le truc quoi... Mais sinon, ça va. »

Mes dents étaient subtilement venues trifouiller ma lèvre inférieure alors que je parlais de ma fiche enquête pour guérir Dean. Je voulais même pas le formuler clairement, et j'en avais presque parlé malgré moi. Enfin, c'était sorti. Et maintenant, je voulais juste changer de sujet. Je tournais sur moi même, regardant autour de nous.

« Oh, regarde, là bas ils servent de l'hydromel. On va se prendre une choppe ? »

©️ Justayne

My heart shattered apart with your sanity, but I won't leave The stars have scattered across a haunted galaxy, please, Hold on through Heaven and Hell, hold onto each other (lawless - diminuendo) ©️endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t976-charlie-what-s-up-bitches#12041 http://solemnhour.forumactif.org/t984-carnet-d-adresses-de-charlie-bradbury-people-are-strange
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Petite fête médiévale (Charlie)

Petite fête médiévale (Charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1