Partagez | .
 

 ❖ Les Créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Age : Inconnu
Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Heaven, chambre de Gabriel
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 531

Message Sujet: ❖ Les Créatures Dim 13 Déc - 16:25

Les Créatures


badass, good-looking, goat's breath

Voici les prédéfinis monstrueux du forum. :amour:
Lorsque vous rédigerez votre présentation, n'hésitez surtout pas à vous approprier personnage, ceux-ci ne sont que des ébauches ! Les avatars ne sont que des suggestions, n'hésitez pas à leur donner une tête qui vous plaît ! De même, pour les skins, la race de chien peut être changée.

Si vous souhaitez avoir des liens avec eux, n'hésitez pas à contacter le STAFF !

Les Libres

Caterina d'Agazzift. Nicole Kidman ; vampire

Esther d'Agazzift. Imogen Poots ; vampire

Alec d'Agazzift. Charlie Hunnam ; vampire

Rafaella Santosft. Michelle Rodriguez ; skinwalker (dogue argentin)



Les adoptés

Melchior d'Arundelft. Mark Strong ; vampire.

Eliott d'Arundelft. Matthew Goode ; vampire

Daniel Richmondft. Garret Hedlund ; skinwalker (golden retriever)


© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
avatar

Age : Inconnu
Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Heaven, chambre de Gabriel
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 531

Message Sujet: Re: ❖ Les Créatures Lun 25 Juil - 20:57

Caterina d'Agazzi


Vampire ❖ 339 ans ❖ leader de nid; femme d'affaires ❖ Veuve ❖ Chicago

leader prudente + stratège + pragmatique + charismatique + créative + ambitieuse + égocentrique + orgueilleuse + cruelle + calculatrice + manipulatrice + possessive
_______________


+ Fille unique d'une famille patricienne de Venise, née en 1676.
+ Mariage arrangé à 15 ans; deux enfants qui meurent jeunes, la laissant furieuse et brisée. Son mari l'abandonne pour des liaisons extraconjugales.
+ Transformée en 1707, se venge de son mari et ses maîtresses. Suit son créateur en France, où elle reste jusque la Révolution de 1789. Fuit son monde qui s'écroule pour la Hongrie, fonde un nouveau nid.
+ En 1805, enlève et adopte une orpheline hongroise, Esther.
+ Migre en Louisianne (USA) avec Esther et d'autres. Transforme Esther en 1830.
+ Rencontre son âme-soeur pendant la Guerre de Sécession. Le transforme. Esther partie, transforme un autre soldat qu'elle considère désormais comme son fils (Alec d'Agazzi).
+ Des chasseurs tuent son mari en 1871. Son fils en réchappe de justesse. Elle les retrouve, avec leur famille, à Chicago. Se venge en provoquant le Grand Incendie de 1871.
+ Elle s'installe avec son nid à Chicago et rappelle Esther. S'investit dans la reconstruction de la ville, notamment sa vie culturelle et artistique.
+ Cherche à se remarier par intérêt, et cherche un compagnon de bon lignage à sa fille adoptive. Celle-ci, par défense, a quitté le nid, son frère adoptif partant à sa recherche.

AVATAR
Femme charismatique, dans la belle trentaine ou quarantaine, avec ce type de beauté un peu froide et vaguement inquiétante. → Nicole Kidman, Sarah Paulson, Amy Adams, etc.

Liens

ESTHER D'AGAZZIfille adoptive

Esther fut arrachée à son orphelinat lorsqu'elle avait deux ans par une Caterina était en mal d'affection. Elle l'éleva, l'éduqua et la couva comme sa propre fille. Caterina la transforma avant que la maladie ne l'emporte, et si Esther lui a pardonné ce geste désespéré, elle ne supporte plus le fait d'être surprotégée et s'enfuit régulièrement de la maison depuis une petite centaine d'années.. Bien qu'elles restent très liées et qu'Esther aime sa mère plus que tout, elle aimerait prendre son envol et décider pour elle-même, chose qu'elle a du mal à faire comprendre à sa mère. Dernièrement, une dispute violente a éclaté entre mère et fille, Caterina cherchant à caser sa fille avec Elliott d'Arundel, chose qu'Esther ne peut concevoir.

ALEC D'AGAZZIfrère adoptif

Aussi fou que cela paraisse, il la considère réellement comme sa mère adoptive. Elle est également sa créatrice, bien qu'il entretienne avec elle une relation pour le moins mitigée. Il est sa neuvième merveille du monde qu'elle a éduqué et élevé au rang d'aristocrate de bonne famille. Si elle le protégerait contre vents et marées lorsqu'elle ne travaille pas avec lui au bon fonctionnement du nid, elle est également en colère après lui de s'être mis en travers de ses derniers projets. Si, de son coté, il l'aime, la respecte profondément, lui est loyal et la craint par moment, elle l'agace également parfois à fomenter des plans aussi étranges qu’incompréhensibles à ses yeux. Il lui en veut d'avoir causé la fuite d'Esther et, étant rancunier, ce n'est pas près de s'estomper malgré la douleur que cela leur cause à tous les deux.

ELLIOT D'ARUNDELami: beau-fils potentiel

Le cadet des Arundel. Eliott et Caterina se ressemblent énormément et elle apprécie ce dernier bien plus qu'elle ne le montre. Bien qu'il soit plus jeune qu'elle, elle le considère comme un égal - ils ont, après tout, un goût certain pour la mise en scène et les boucheries sanglantes. Elle déplore grandement le fait qu'il ne soit pas marié - à son âge et un tel parti, cela reste fort dommage - et tente depuis quelques années de le lier avec sa fille, et ce malgré l'avis de cette dernière et la résistance de l'aîné des d'Arundel. Après tout, une alliance de la sorte serait naturellement bonne pour les affaires et les règles aristocratiques seraient respectées. Que demander de plus ?

MELCHIOR D'ARUNDELami; alliance idéale

L'aîné des frères d'Arundel. D'une époque similaire, ils se sont connus lors d'un gala et sont restés en contact depuis, devenant associés pour certaines affaires. Une amitié et un respect profond ont fini par les lier, chacun trouvant dans l'autre la survivance d'une époque dont peu se souviennent encore. Il est, en réalité, celui qui lui conviendrait le mieux si elle devait trouver mari, étant veuf depuis deux ans à peine. Cependant elle sait pertinemment qu'il est encore trop tôt pour lui pour se proposer et préfère donc se rapprocher de lui petit à petit, pleurant également la perte de feu sa femme, femme respectable qu'elle admirait grandement.

LOUISE D'ARUNDELdiscorde

La fille adoptive de Melchior n'a jamais pu apprécier Caterina. Très liée avec sa meilleure amie, Lou s'insurge du contrôle extrême que Caterina exerce sur Esther, d'autant plus que la jeune d'Arundel a eu l'habitude d'une liberté totale. Plus encore, elle voit très clair dans le jeu de Caterina, qui verrait bien sa fille mariée au plus jeune des frères d'Arundel. (à venir, après le retour de Louise) La situation ne risque pas de s'améliorer entre les deux femmes, puisque Caterina semble s'intéresser d'un peu trop près à Melchior depuis le décès de sa femme; et Louise connaît trop bien le goût de Caterina pour les mariages arrangés pour ne pas se méfier. Les rencontres entre Louise et Caterina sont toujours l'occasion d'échanges extrêmement polis mais particulièrement acides. La guerre ouverte n'est pas encore déclarée, mais les tirs de sommations résonnent déjà...

MAGNUS TALBOTagacement contenu

Evidemment, il la respecte et lui obéit, parce qu'il n'a pas le choix. Cependant, il n'hésite pas à faire comme bon lui semble, surtout pour les réunions. Elles sont d'un ennui mortel et il arrive systématiquement en retard. Ce qui agace au plus haut point Caterina. Sauf qu'elle aimerait rester en bons termes avec sa fille et mutiler le type qu'elle a transformé n'est pas le meilleur moyen pour le faire. Bon, elle admet aussi que ses capacités en affaires ne sont pas négligeables, mais sans plus.


© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
avatar

Age : Inconnu
Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Heaven, chambre de Gabriel
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 531

Message Sujet: Re: ❖ Les Créatures Dim 11 Déc - 3:02

Esther d'Agazzi


Vampire ❖ 213 ans ❖ profession au choix ❖ Célibataire ❖ Chicago: fugueuse

discrète + curieuse + loyale + rêveuse + patiente + secrète + timide + idéaliste + solitaire + perfectionniste
_______________


+ Née en Hongrie. Orpheline en bas âge.
+ Enlevée à 2 ans par la vampire Caterina d'Agazzi, qui va l'adopter, l'élever et la considérer comme sa propre fille. Elle suit sa mère en Louisiane (USA).
+ Reçoit une éducation stricte digne de la grande noblesse. Couvée par sa mère. La malade manque de l'emporter après ses 25 ans; sa mère la transforme en vampire.
+ Etouffée par l'amour maternel et avide de découvertes, elle part seule pour la première fois de sa vie seule, en Europe. Elle revient 1871, après avoir entendu parler du grand incendie de Chicago et découvre que l'origine du massacre provient de sa mère, qu'elle aide ensuite à s'installer dans cette ville maudite. Elle rencontre Alec d'Agazzi, un homme que Caterina a transformé et qui deviendra son frère adoptif.
+ Elle repart en voyage dans les années 1900, pour de courtes périodes et uniquement aux USA, bien que sa mère soit contre le fait qu'elle voyage seule.
+ Depuis une dizaine d'années, sa mère cherche à conclure un mariage d'intérêt, et a également des projets pour sa fille. Refusant un mariage arrangé, elle a fui récemment sans prévenir personne.

AVATAR
Femme caucasienne, dans la vingtaine tardive, un peu joyeuse, un peu mélancolique, avec un visage qui rappelle encore les courbes de l'adolescence et de l'enfance. → Imogen Poots, Teresa Oman, Penelope Mitchell, etc.

Liens

CATERINA D'AGAZZImère adoptive

Si Caterina a arraché Esther à l'orphelinat dans lequel elle croupissait, c'était avant tout sur un vulgaire coup de tête. La vampire en mal d'amour avait croisé le regard de l'enfant et était tombée sous son charme au premier coup d'oeil. Elle l'éleva, l'éduqua et la couva comme sa propre fille. Caterina la transforma avant que la maladie ne l'emporte, et si Esther lui a pardonné ce geste désespéré, elle ne supporte plus le fait d'être surprotégée et s'enfuit régulièrement de la maison depuis une petite centaine d'années.. Bien qu'elles restent très liées et qu'Esther aime sa mère plus que tout, elle aimerait prendre son envol et décider pour elle-même, chose qu'elle a du mal à faire comprendre à sa mère. Dernièrement, une dispute violente a éclaté entre mère et fille, Caterina cherchant à caser sa fille avec Elliott d'Arundel, chose qu'Esther ne peut concevoir.

ALEC D'AGAZZIfrère adoptif

Esther est la soeur adoptive qu'il se plaisait jusque là à protéger et contre qui il aimait se battre fréquemment pour jouer. Il entretenait avec elle une relation assez fusionnelle, la comprenant mieux que quiconque sans qu'ils n'aient besoin d'émettre le moindre mot ... jusqu'à ce qu'elle ne décide de se tirer sans rien dire à personne après que sa mère lui ait annoncé qu'elle voulait la fiancer à un noble. Blessé par cette petite trahison mais comprenant les motivations qui ont poussé un tel acte, il la cherche depuis, décidé coûte que coûte à lui remettre le grappin dessus et à tuer son soi-disant fiancé si le besoin se fait sentir.

ELLIOT D'ARUNDELconnaissance

Le cadet des Arundels. Bien qu'il soit l'un des partenaires commerciaux de sa mère, elle connait assez mal Eliott et, bien qu'il l'intrigue, il l'effraie également. Elle sait qu'il joue avec autrui, comme sa mère porte un masque pour masquer ses faiblesses, et le trouve aussi dangereux qu'intriguant. Cependant elle le respecte et, si elle osait réellement, elle pourrait certainement s'entendre avec lui ... Si seulement sa mère ne voulait pas les marier.

MELCHIOR D'ARUNDELconaissance

L'ainé des d'Arundel et le père de Lou, mais également l'homme sur lequel sa mère semble avoir jeté son dévolu - ce qu'elle trouve stupide. Plus encore qu'Elliot, son charisme a tendance à la repousser inconsciemment, bien qu'elle le respecte énormément. Cependant, elle se sent étonnamment plus proche de lui que d'Elliot, bien qu'elle n'ose toujours pas rester en sa compagnie seule trop longtemps. Elle envie Lou et sa simplicité à parler de ses problèmes avec sa famille, chose qu'elle ne peut faire avec sa mère, pour des raisons évidentes et se demande parfois à quoi pourrait ressembler son père - si elle en avait un - ayant tendance à imaginer une certaine ressemblance avec Melchior.

LOUISE D'ARUNDELmeilleure amie

Entre Esther et Louise, l'entente a été immédiate. La très délurée Louise n'a pas mis longtemps à prendre sous son aile cette amie timide et soumise à l'autorité excessive de sa "mère". Si Esther jalousait au départ la liberté absolue dont jouissait Louise, elle a compris que celle-ci ne lui voulait que du bien, et il lui arrive de plus en plus souvent de s'échapper à l'autre bout de la planète avec son amie pour de longues pérégrinations, les d'Arundel protégeant leurs arrières de la colère de Caterina. Esther et Louise ont fini par se lier très fort, et n'ont que très peu de secrets l'une pour l'autre, et chacune sait qu'elle aura toujours en l'autre une alliée fidèle. D'ailleurs Louise sait tout des plans de mariage arrangé que Caterina réserve à Esther, et s'est attelée à la tâche très périlleuse de les faire échouer...

MAGNUS TALBOTdévouement

Elle est celle qui l'a transformé dans le but de le sauver. Si au départ il lui en a un peu voulu, ça s'est vite effacé. En partie à cause de la loyauté sans faille qu'il ressent envers elle, mais aussi et surtout parce qu'il a bien vu qu'elle n'a jamais eu de mauvaise intentions envers lui. A dire vrai, il respecte plus les ordres d'Esther que de sa mère...Plus qu'un simple lien créateur/progéniture, ils sont de très bons amis et Magnus a bien fait comprendre à Esther que si elle avait besoin de quelqu'un pour parler librement, elle pouvait compter sur lui. Il serait prêt à mourir pour elle. Ce qui ne l'empêche pas, à l'occasion, de flirter avec elle.

© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
avatar

Age : Inconnu
Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Heaven, chambre de Gabriel
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 531

Message Sujet: Re: ❖ Les Créatures Dim 11 Déc - 3:03

Alec d'Agazzi


Vampire ❖ 192 ans ❖ profession au choix ❖ Célibataire ❖ Chicago

charismatique + discipliné + intègre + diplomate + déterminé + fanfaron + surprotecteur + rancunier + téméraire
_______________


+ Soldat durant la guerre de Sécession, il est transformé en 1862 par Caterina d'Agazzi. Elle le considère et le traite comme son fils adoptif, ce qui inclut une éducation soignée. L'adaptation a pris du temps, mais il ne se verrait pas vivre autrement.
+ En 1871, il échappe de justesse à des chasseurs, qui tuent toutefois l'âme-soeur de Caterina. S'ensuivra une traque jusqu'à Chicago, ville qu'elle brûle pour se venger. Peu après cet incident, il rencontre Esther d'Agazzi, premier enfant adoptif de Caterina de retour de voyage après avoir appris la nouvelle. L'entente finit par devenir excellente.
+ Il voue une haine féroce aux chasseurs, et s'est démené au mieux pour aider sa mère lorsqu'elle a déménagé le nid de la Louisiane à Chicago.
+ Depuis une dizaine d'années, sa mère cherche à se marier par intérêt, et à lier Esther de la même façon. Bien que fondamentalement contre les deux idées, seule la fuite d'Esther l'a fait sortir de sa neutralité. Mort d'inquiétude à son sujet, il déverse sa colère sur sa mère, ébranlant la stabilité du nid et a manqué de peu de se faire mettre aux fers pour insubordination. Il cherche depuis sa soeur.
+ Le reste entièrement libre.

AVATAR
Homme dans la trentaine, avec du charme, un peu brut de décoffrage, un peu ours. → Charlie Hunnam, Clive Standen, etc.

Liens

CATERINA D'AGAZZImère adoptive

Aussi fou que cela paraisse, il la considère réellement comme sa mère adoptive. Elle est également sa créatrice, bien qu'il entretienne avec elle une relation pour le moins mitigée. Il est sa huitième merveille du monde qu'elle a éduqué et élevé au rang d'aristocrate de bonne famille. Si elle le protège jalousement lorsqu'elle ne travaille pas avec lui au bon fonctionnement du nid, elle lui en veut de s'être mis en travers de ses derniers projets. Si, de son coté, il l'aime, la respecte profondément, lui est loyal et la craint par moment, elle l'agace également parfois à fomenter des plans aussi étranges qu’incompréhensibles à ses yeux. Il lui en veut d'avoir causé la fuite d'Esther et, étant rancunier, ce n'est pas près de s'estomper malgré la douleur que cela leur cause à tous les deux.

ESTHER D'AGAZZIsoeur adoptive

Esther est la soeur adoptive qu'il se plaisait jusque là à protéger et contre qui il aimait se battre fréquemment pour jouer. Il entretenait avec elle une relation assez fusionnelle, la comprenant mieux que quiconque sans qu'ils n'aient besoin d'émettre le moindre mot ... jusqu'à ce qu'elle ne décide de se tirer sans rien dire à personne après que sa mère lui ait annoncé qu'elle voulait la fiancer à un noble. Blessé par cette petite trahison mais comprenant les motivations qui ont poussé un tel acte, il la cherche depuis, décidé coûte que coûte à lui remettre le grappin dessus et à tuer son soi-disant fiancé si le besoin se fait sentir.

MAGNUS TALBOTet plus si affinités

[LIEN LOVE POSSIBLE ET DISCUTABLE] On ne va pas se mentir, les règles du nid et lui, ça fait trente-six (sauf celles qui ont pour but de le garder lui et le nid en vie et complet), alors forcément, on lui interdit de coucher avec d'autres du nid, il va le faire. Ca tombe bien, Alec aussi semblait partant pour s'amuser un peu. Et puis, Magnus n'allait pas refuser quelque chose au second de son nid...Ce qui l'amuse le plus, c'est que son "prince" semble croire qu'il lui appartient. Qu'il croit, ça ne l'empêchera pas d'aller draguer les gens qui l'attirent, tout comme ça ne l'empêchera pas de retrouver Alec quand ils en sentent l'envie. A côté de cela, ils sont de très bons amis, complices et capables des 400 coups tous les deux, se bagarrant même entre eux parfois.

© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
avatar

Age : Inconnu
Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Heaven, chambre de Gabriel
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 531

Message Sujet: Re: ❖ Les Créatures Jeu 2 Fév - 2:05

Rafaela Santos


Skinwalker: Dogue Argentin ❖ 37 ans ❖ Profession au choix ❖ Célibataire ❖ NYC

Loyale + Déterminée + Protectrice + Pragmatique + Téméraire + Obstinée + Irascible + Autoritaire
_______________


+ Née aux Etats-Unis de parents immigrants (pays d'Amérique du Sud); enfance et adolescence modeste mais heureuse, dans sa communauté et dans la meute de ses parents.

+ Il y a environ 15 ans, ses parents et une partie de son clan ont été décimé par la meute de Greenwood. Cet événement a enraciné une haine profonde envers ce clan, et elle a juré d'obtenir vengeance.

+ Son père adorait sa fille, mais rêvait d'avoir un fils. Il l'a donc élevée comme le fils qu'il n'a pas eu, ce qui explique les manières un peu brusques de Rafaela. Elle est aussi excellente au corps à corps et au tir.

+ Elle a pris la tête de la meute de Willowbrooke il y a 10ans, à la mort du précédent alpha, et au terme d'une lutte âpre. Il reste encore des opposants, mais elle resserre les rangs, et a obtenu le respect et l'approbation de la majorité; gare à celui qui défierait son autorité, elle serait sans pitié.

+ Fin 2015, un de ses skinwalkers s'est mis à enfreindre les règles et manger des coeurs humains les soirs de pleine lune. Elle s'en est aprçue trop tard, et il a fallu une intervention extérieure. Le coupable a servi d'exemple pour le reste de la meute, mais l'évènement l'a laissée plus autoritaire que jamais, créant des tensions dans la meute.

+ Fin Mars 2016, des révoltes ont éclatées un peu partout dans NYC, et personne ne fut épargner. La meute de Greenwood a été décimée, tandis que la sienne, pour l'instant, tient le choc.

AVATAR SUGGERE
Femme hispanique, décidée, sûre d'elle. Dans la belle trentaine  → Michelle Rodriguez, Gina Rodriguez, Morena Baccarin, etc.

Liens

DANIEL RICHMONDbêta; frère de coeur

Son bêta et son meilleur ami. Dan et elle se connaissent depuis un bout de temps à présent et entre eux, ce fut le coup de coeur au premier regard - un amour filiale, fraternel. Daniel est ce petit frère qu'elle n'a jamais eu, et elle a constamment le regard sur ses actes - l'inverse étant vrai aussi. Aussi soudés que des jumeaux, ils partagent la même vision des choses et se soutiennent en toute circonstance. Elle lui passe volontiers ses incartades et son caractère foufou car il est l'un des rares à qui elle se confie librement.

HEATHER OAKESnouvelle recrue; amitié naissante

Heather est une jeune femme ayant rejoint la meute depuis six mois. C'est même plutôt un coup de bol que la meute l'ait trouvée à vrai dire, et Rafaela se débrouille pour garder un oeil sur elle - bien que la principale tâche de surveillance revienne à Daniel. Elle a instantanément apprécié la jeune femme, la trouvant autant adorable que courageuse et, connaissant parfaitement l'angoisse qu'elle pouvait ressentir depuis sa transformation, lui a conseillé de prendre son temps et de ne pas précipiter ses habitudes pour le moment. En bonne alpha, elle fera tout ce qu'il faut faire pour la protéger et l'amener dans le droit chemin. Elle n'hésitera pas à l'appeler lorsqu'elle aura besoin d'elle, surtout si elle garde son poste à la fourrière qui pourrait être très utile à la meute.

LYOV WINSTONconfiance brisée

Une histoire compliquée que la leur. Elle a rencontré ce dernier alors qu'ils étaient tous deux des enfants, bien qu'il était à l'époque une personne torturée - il avait une douzaine d'années, elle neuf. Entre eux, le courant est vite passé et ils auraient pu devenir inséparables si la mère adoptive de Lyov (bêta du clan de Greenwood à l'époque) ne s'en était pas mêlée. Cela ne les a pas empêché se revoir et de vivre quelques expériences d'ordre intime ensemble lorsqu'ils étaient adolescents, cependant Lyov fut par la suite en partie responsable du meurtre de ses parents. Cette trahison, elle ne l'a pas supporté et lui-même s'en veut aujourd'hui atrocement. Bien qu'ils se soient recroisés brièvement depuis, elle-même a préféré oublier le skinwalker au fond de sa mémoire et se comporter froidement en sa présence.


© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
avatar

Age : Inconnu
Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Heaven, chambre de Gabriel
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 531

Message Sujet: Re: ❖ Les Créatures Jeu 2 Fév - 3:36

Melchior D'Arundel



prédéfini pris



Vampire ❖ 300 ans ❖ Leader en second; homme d'affaires ❖ Veuf ❖ San Francisco

Prudent + Calculateur + Secret  + Impassible + Protecteur + Autoritaire + Cynique + Méfiant + Manipulateur + Condescendant + Mélancolique
_______________


+ Né en Angleterre au début du 18ème siècle, dans une famille de la haute aristocratie (héritier du titre de Duc de Norfolk). Un père autoritaire et injuste le rend protecteur de son frère, de 10 ans son cadet.

+ Il se marie tardivement, par convenance, et bien qu'aucun enfant n'en naitra, l'union se révèle heureuse.

+ Son frère, transformé lors d'un voyage à Londres, disparaît deux ans et revient chercher de l'aide, mais le transforme dans une crise. Ils apprennent à survivre et se discipliner seuls; sa femme les retrouve, quelques années plus tard, et le duo devient un trio de vampires.

+ Il reste en Europe lorsque son frère part pour les USA, et alors qu'ils sont en France, sa femme se prend d'affection pour une orpheline. Ils finissent par l'adopter, et Melchior la transformera, à sa demande, deux décennies plus tard.

+ Ma famille finit par rejoindre Elliot, au milieu du XIXe siècle, à San Francisco. Ils intègrent le nid qu'il a créé là-bas, et ce dernier place son aîné en leader à ses côtés, bien que Melchior conserve de la distance avec les affaires du nid, se contentant de veiller sur son cadet.

+ Il y a quelques années, des chasseurs ont croisé la route du couple. Melchior en a réchappé de justesse, pas sa femme. La parte de son âme-soeur l'a profondément affecté, la folie désespérée qui suivit la perte laissant la place à une perpétuelle mélancolie qui le ronge lentement.

AVATAR SUGGERE
Homme type britannique, charismatique, traits anguleux, la quarantaine bien faite.  → Mark Strong, etc.

Liens

ELIOTT D'ARUNDELfrère cadet

Son frère cadet, qu'il aime énormément, même s'il reste très pudique émotionnellement parlant. Elliot l'a transformé malgré lui et s'en veut encore pour cela, malgré la belle vie qu'ils mènent. Voilà près de deux siècles que Melchior a fait sienne la mission de protéger son frère de tout ce que le Destin peut mettre sur le route - cela inclut lui-même. Le lien qui les unit dépasse sans doute les mots, toutefois un observateur extérieur ne pourrait le deviner. Bien que ce soit Elliot le patriarche du nid, il pousse ses sujets à traiter Melchior de la même façon que lui, à savoir comme une sorte de dieu. Ils gardent mutuellement un oeil sur leurs affaires respectives et, bien qu'ils ne travaillent pas ensemble, il leur arrive parfois de s'associer - et gare à vous lorsque cela arrive.


LOUISE D'ARUNDELfille adoptive

Si à l'origine, l'adoption et l'éducation de Louise par le couple étaient surtout vues par Melchior comme un caprice de sa femme, un lien extrêmement fort a fini par se tisser entre les trois membres de la famille. Le processus fut long et laborieux, mais aujourd'hui il n'y a rien que le père ne ferait pas pour la fille, et inversement. Un attachement profond les lie, et Louise est peut-être la seule, avec Elliot, à connaître le Melchior capable d'affection. Il lui laisse une liberté absolue, et il n'est pas rare que Louise disparaisse plusieurs mois, si pas années, sans que sa famille n'ait de nouvelles d'elle. Mais elle revient toujours, et ils ont toujours été là pour l'accueillir à bras ouverts. Louise est probablement aussi la seule à n'avoir absolument pas peur de dire ce qu'elle pense à son père; les disputes sont houleuses -et voient souvent Louise en sortir victorieuse- mais n'entament en rien la confiance et le respect qui les lient. Melchior lui fait une confiance aveugle, et n'a pour sa fille pratiquement aucun secret, l'inverse étant tout aussi vrai. Cependant, absente ces dernières années du nid, elle y revient pour retrouver un Melchior veuf, et dont les défauts qu'elle lui reprochait si souvent semblent accentués à l'extrême par le deuil. Mais il en faut plus pour repousser Louise, et elle compte bien le ramener à lui, même si elle doit pour cela le pousser dans ses derniers retranchements. A n'en pas douter, les prochains mois risquent d'être... électriques.

CATERINA D'AGAZZIamie

L'aîné des frères d'Arundel. D'une époque similaire, ils se sont connus lors d'un gala et sont restés en contact depuis, devenant associés pour certaines affaires. Une amitié et un respect profond ont fini par les lier, chacun trouvant dans l'autre la survivance d'une époque dont peu se souviennent encore. Il est, en réalité, celui qui lui conviendrait le mieux si elle devait trouver mari, étant veuf depuis deux ans à peine. Cependant elle sait pertinemment qu'il est encore trop tôt pour lui pour se proposer et préfère donc se rapprocher de lui petit à petit, pleurant également la perte de feu sa femme, femme respectable qu'elle admirait grandement. Il se rend bien compte de la manœuvre, et s'il continue d'apprécier son amie, la simple idée de se lier de nouveau lui semble absolument inconcevable.

ESTHER D'AGAZZIconnaissance

Il sait peu de choses de la fille adoptive de Caterina, sinon que ce que Lou, qui lui semble très attachée, a pu lui en raconter. Il apprécie la douceur polie d'Esther, et ne peut s'empêcher de remarquer combien Caterina l'étouffe... sans parler de ses plans de lier sa fille à son frère. Bien qu'il la connaisse à peine, leurs brèves rencontres ont été un plaisir, et il ne lui refusera jamais le refuge de leur demeure si elle débarque à nouveau aux côtés de Lou... ou sans elle.


© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
avatar

Age : Inconnu
Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Heaven, chambre de Gabriel
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 531

Message Sujet: Re: ❖ Les Créatures Jeu 2 Fév - 12:06

Eliott D'Arundel



prédéfini pris


Vampire ❖ 289 ans ❖ Leader de nid; homme d'affaires ❖ Célibataire ❖ San Francisco

Charismatique + Passionné + Opportuniste + Enfantin + Tendre + Cruel + Maniaque + Manipulateur+ Possessif + Sanguin
_______________


+ Né en Europe au début du 18ème siècle dans le château familial, de dix ans le cadet de son frère aîné, dans une famille de la haut noblesse britannique.

+ Parti à 33 ans à Londres, il est attaqué par un vampire, devient son garde-manger pendant presque deux ans, avant d'être transformé. Son père vampirique se fait tuer par des chasseurs avant d'avoir pu lui apprendre quoi que ce soit, et lui-même a évité la décapitation de peu. Jeune vampire sans maîtrise, il rentre au domaine complètement paniqué et attaque son frère et massacre tous les habitants de la demeure.

+ Ils ont donc appris à se débrouiller seuls et un an plus tard, sont retrouvés par la femme de son frère, que celui-ci transforme.

+ Bien que les deux frères s'adorent, ils se séparaient et se retrouvaient en fonction des époques, gardant toujours contact. Eliott se lasse de l'Europe et part aux USA, s'installant San Francisco dans les années 1850.

+ En 1875, il créé son propre nid et décide de s'y faire adorer comme un dieu, invitant son frère et sa famille à rejoindre leur petite troupe comme son égal.

+ Il a redoublé de prudence lors de l’apocalypse avortée, le (court) règne des Léviathans et après la chute des Anges. Il suit également les affaires de son frère avec soin. Lui-même est redoutable en affaires, et a fait fructifier sa fortune. Il possède aujourd'hui plusieurs bars et boîtes de nuit sous diverses identités. La plus célèbre d'entre elle, qui est également son repaire, est le Bloody Mary.

AVATAR SUGGERE
Homme blanc, fin, élancé, aux traits encore jeunes.  → Matthew Goode, etc.

Liens

MELCHIOR D'ARUNDELfrère aîné

Son frère ainé, qu'il adore, littéralement. Il l'a transformé malgré lui et s'en veut encore pour cela, malgré la belle vie qu'ils mènent. Le lien qui les unit dépasse sans doute les mots, toutefois un observateur extérieur ne pourrait le deviner. Bien que ce soit Eliott le patriarche du nid, il pousse ses sujets à traiter Melchior de la même façon que lui, à savoir comme une sorte de dieu. Ils gardent mutuellement un oeil sur leurs affaires respectives et, bien qu'ils ne travaillent pas ensemble, il leur arrive parfois de s'associer - et gare à vous lorsque cela arrive.


LOUISE D'ARUNDELnièce

Eliott a laissé son frère et sa belle-soeur derrière lui, à deux, dans la Vieille Europe, ils l'ont rejoint des décennies plus tard, à San Francisco,... à trois. Louise était transformée depuis peu quand elle a fait sa connaissance, et il a instantanément adopté cette jeune fille qui, serait-on tenté de dire, lui ressemble davantage qu'à son frère. Si elle a été plus d'une fois la complice de ses plans douteux, Louise en a aussi fait subir des vertes et des pas mûres à son oncle. Une tendre affection les lie depuis toujours, et Eliott l'a - au plus grand dam de ses parents - gâtée parfois à l'excès pendant les premières décennies de son existence vampirique, passées surtout dans la protection rassurante du nid, et une confiance inébranlable les lie.

CATERINA D'AGAZZIconnaissance

Eliott et Caterina se ressemblent énormément et elle apprécie ce dernier bien plus qu'elle ne le montre. Bien qu'il soit plus jeune qu'elle, elle le considère comme un égal - ils ont, après tout, un goût certain pour la mise en scène et les boucheries sanglantes. Elle déplore grandement le fait qu'il ne soit pas marié - à son âge et un tel parti, cela reste fort dommage - et tente depuis quelques années de le lier avec sa fille, et ce malgré l'avis de cette dernière et la résistance de l'aîné des d'Arundel. Après tout, une alliance de la sorte serait naturellement bonne pour les affaires et les règles aristocratiques seraient respectées. Que demander de plus ?

ESTHER D'AGAZZIconnaissance

Bien qu'il soit l'un des partenaires commerciaux de sa mère, elle connait assez mal Eliott et, bien qu'il l'intrigue, il l'effraie également. Elle sait qu'il joue avec autrui, comme sa mère porte un masque pour masquer ses faiblesses, et le trouve aussi dangereux qu'intriguant. Cependant elle le respecte et, si elle osait réellement, elle pourrait certainement s'entendre avec lui ... Si seulement sa mère ne voulait pas les marier.


© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
avatar

Age : Inconnu
Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Heaven, chambre de Gabriel
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 531

Message Sujet: Re: ❖ Les Créatures Jeu 2 Fév - 13:36

Daniel Richmond



prédéfini pris


Skinwalker: Golden Retriever ❖ 32 ans ❖ Bêta; Profession au choix ❖ Célibataire
❖ San Francisco

Loyal + Enjoué + Taquin + A l'écoute + Posé + Généreux + Romantique + Sarcastique + Menteur + Casse-bonbons + Grégaire + Feignant + Obstiné
_______________


+ Ses parents ont déménagé du Texas lorsqu'il avait dix ans. Il a eu beaucoup du mal à s'y faire, et a eu une petite phase de dépression. A l'âge de treize ans, il commence à se rebeller contre ses parents et les disputes sont aussi fréquentes que violentes.

+ Il s'est fait attaquer par un skinwalker de Greenwood à 15 ans, alors qu'il traversait Central Park pour rentrer chez lui. Une autre Skinwalker est arrivée sur ce fait et lui a sauvé la vie - il s'agissait de Rafaela. Daniel ayant été mordu, elle a décidé de le ramener avec elle et de l'intégrer à la meute de Willowbrooke. Si il a eu de la peine d'abandonner ses parents, cela lui est vite passé.

+ Lorsque Rafaela est devenue leader du clan, il a pris la place de Bêta à ses cotés, pour lui montrer son soutien. Il n'a jamais failli à sa tâche, malgré ce que l'on peut penser de lui et se révèle aussi sérieux que violent lorsqu'il le faut.

+ Durant le bref retour d'Eve, il n'a pas aimé voir Rafaela souffrir des actions qu'elle a été forcée à commettre et des ordres contraire à leur éthique qu'elle a dû donner pour satisfaire cette entité. Il la couve depuis, de manière détournée et prête une oreille attentive à tout ce qui l’entoure.

AVATAR SUGGERE
Homme avec de la carrure, une "gueule", un peu brut → Garret Hedlund, etc.

Liens

RAFAELA SANTOSAlpha; frère de coeur

Son alpha et sa meilleure amie. Dan et elle se connaissent depuis un bout de temps à présent et entre eux, ce fut le coup de coeur au premier regard - un amour filiale, fraternel. Daniel est ce petit frère qu'elle n'a jamais eu, et elle a constamment le regard sur ses actes - l'inverse étant vrai aussi. Aussi soudés que des jumeaux, ils partagent la même vision des choses et se soutiennent en toute circonstance. Elle lui passe volontiers ses incartades et son caractère foufou car il est l'un des rares à qui elle se confie librement.


HEATHER OAKESpadawan

Petite nouvelle depuis six mois, il a pour lourde charge de garder un oeil sur elle au cas où elle ferait des bêtises. Enfin. Pas des bêtises comme lui peut faire (comme voler des gâteaux par exemple), plutôt bêtises comme aller sur le territoire du clan adverse malgré elle. Malgré cela il l'aime bien, même si il la trouve un brin timide et tente de la faire sortir de sa coquille - chose pas facile. Mais il y arrivera, foi de Dani, même si il doit se mettre à marcher sur les pattes avant et jouer aux funambules au risque de se casser la trogne pour la faire rire.

LYOV WINSTONinimité

Il ne peut pas le saquer. Comment dire. Ce type avait une place particulière dans le coeur de sa BFF, or il est responsable en partie de la mort des parents de Lys. Comment pouvez-vous pardonner un truc pareil, une telle trahison ? Impossible. Sans compter que ce mec séduisant était souvent vu avec Ivy (son ex crush) - était-ce son mec ? Probable, et merde -, ce qui n'arrange rien. Il a entendu beaucoup de rumeurs au sujet de Lyov, qu'il croit, et le considère donc comme un monstre ayant revêtu l'apparence d'un agneau. Si jamais il croise le skinwalker, il n'hésitera pas à lui faire la peau, il en est certain.


© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: ❖ Les Créatures

Revenir en haut Aller en bas
 

❖ Les Créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Créatures rares et nommés - Ered Luyn
» Inscriptions aux cours de Soins aux créatures Magiques
» Créatures rares et nommés - Trouée des Trolls
» Les créatures du mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemn Hour :: God's Office :: Friends Zone :: Les Prédéfinis-