Partagez | .
 

 ❖ Les Créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Age : Inconnu
Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Heaven, chambre de Gabriel
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 610

Message Sujet: ❖ Les Créatures Dim 13 Déc - 16:25

Les Créatures


badass, good-looking, goat's breath

Voici les prédéfinis monstrueux du forum. :amour:
Lorsque tu rédigeras ta présentation, n'hésite surtout pas à t'approprier le personnage, ceux-ci ne sont que des ébauches ! Les avatars ne sont par ailleurs que des suggestions, n'hésite pas à leur donner une tête qui te plaît.
Enfin, si tu souhaites avoir des liens avec eux, n'hésite pas à contacter le STAFF !

» dernière mise à jour le 24.09.17

Les Libres et activement recherchés

Daniel Richmond ❖ skinwalker (si possible golden retriever) ft. Garett Hedlund, Chris Pratt, Jamie Dornan etc



Les adoptés

Melchior d'Arundel ❖ vampire ft. Mark Strong (décédé, assassiné par des chasseurs)

Eliott d'Arundel ❖ vampire ft. Matthew Goode



©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
avatar

Age : Inconnu
Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Heaven, chambre de Gabriel
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 610

Message Sujet: Re: ❖ Les Créatures Jeu 2 Fév - 3:36

Melchior D'Arundel



prédéfini décédé



Vampire ❖ 300 ans ❖ Leader en second; homme d'affaires ❖ Veuf ❖ San Francisco

Prudent + Calculateur + Secret  + Impassible + Protecteur + Autoritaire + Cynique + Méfiant + Manipulateur + Condescendant + Mélancolique
_______________


+ Né en Angleterre au début du 18ème siècle, dans une famille de la haute aristocratie (héritier du titre de Duc de Norfolk). Un père autoritaire et injuste le rend protecteur de son frère, de 10 ans son cadet.

+ Il se marie tardivement, par convenance, et bien qu'aucun enfant n'en naitra, l'union se révèle heureuse.

+ Son frère, transformé lors d'un voyage à Londres, disparaît deux ans et revient chercher de l'aide, mais le transforme dans une crise. Ils apprennent à survivre et se discipliner seuls; sa femme les retrouve, quelques années plus tard, et le duo devient un trio de vampires.

+ Il reste en Europe lorsque son frère part pour les USA, et alors qu'ils sont en France, sa femme se prend d'affection pour une orpheline. Ils finissent par l'adopter, et Melchior la transformera, à sa demande, deux décennies plus tard.

+ Ma famille finit par rejoindre Elliot, au milieu du XIXe siècle, à San Francisco. Ils intègrent le nid qu'il a créé là-bas, et ce dernier place son aîné en leader à ses côtés, bien que Melchior conserve de la distance avec les affaires du nid, se contentant de veiller sur son cadet.

+ Il y a quelques années, des chasseurs ont croisé la route du couple. Melchior en a réchappé de justesse, pas sa femme. La parte de son âme-soeur l'a profondément affecté, la folie désespérée qui suivit la perte laissant la place à une perpétuelle mélancolie qui le ronge lentement.

+ Melchior d'Arundel est décédé en Mai 2017, assassiné par des chasseurs. La nouvelle, toutefois, ne parviendra que tardivement aux oreilles de son frère et ses proches.

AVATAR SUGGERE
Homme type britannique, charismatique, traits anguleux, la quarantaine bien faite.  → Mark Strong, etc.

Liens

ELIOTT D'ARUNDELfrère cadet

Son frère cadet, qu'il aime énormément, même s'il reste très pudique émotionnellement parlant. Elliot l'a transformé malgré lui et s'en veut encore pour cela, malgré la belle vie qu'ils mènent. Voilà près de deux siècles que Melchior a fait sienne la mission de protéger son frère de tout ce que le Destin peut mettre sur le route - cela inclut lui-même. Le lien qui les unit dépasse sans doute les mots, toutefois un observateur extérieur ne pourrait le deviner. Bien que ce soit Elliot le patriarche du nid, il pousse ses sujets à traiter Melchior de la même façon que lui, à savoir comme une sorte de dieu. Ils gardent mutuellement un oeil sur leurs affaires respectives et, bien qu'ils ne travaillent pas ensemble, il leur arrive parfois de s'associer - et gare à vous lorsque cela arrive.


CATERINA D'AGAZZIamie

L'aîné des frères d'Arundel. D'une époque similaire, ils se sont connus lors d'un gala et sont restés en contact depuis, devenant associés pour certaines affaires. Une amitié et un respect profond ont fini par les lier, chacun trouvant dans l'autre la survivance d'une époque dont peu se souviennent encore. Il est, en réalité, celui qui lui conviendrait le mieux si elle devait trouver mari, étant veuf depuis deux ans à peine. Cependant elle sait pertinemment qu'il est encore trop tôt pour lui pour se proposer et préfère donc se rapprocher de lui petit à petit, pleurant également la perte de feu sa femme, femme respectable qu'elle admirait grandement. Il se rend bien compte de la manœuvre, et s'il continue d'apprécier son amie, la simple idée de se lier de nouveau lui semble absolument inconcevable.

ESTHER D'AGAZZIconnaissance

Il sait peu de choses de la fille adoptive de Caterina, sinon que ce que Lou, qui lui semble très attachée, a pu lui en raconter. Il apprécie la douceur polie d'Esther, et ne peut s'empêcher de remarquer combien Caterina l'étouffe... sans parler de ses plans de lier sa fille à son frère. Bien qu'il la connaisse à peine, leurs brèves rencontres ont été un plaisir, et il ne lui refusera jamais le refuge de leur demeure si elle débarque à nouveau aux côtés de Lou... ou sans elle.


© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
avatar

Age : Inconnu
Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Heaven, chambre de Gabriel
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 610

Message Sujet: Re: ❖ Les Créatures Jeu 2 Fév - 12:06

Eliott D'Arundel



prédéfini pris


Vampire ❖ 289 ans ❖ Leader de nid; homme d'affaires ❖ Célibataire ❖ San Francisco

Charismatique + Passionné + Opportuniste + Enfantin + Tendre + Cruel + Maniaque + Manipulateur+ Possessif + Sanguin
_______________


+ Né en Europe au début du 18ème siècle dans le château familial, de dix ans le cadet de son frère aîné, dans une famille de la haut noblesse britannique.

+ Parti à 33 ans à Londres, il est attaqué par un vampire, devient son garde-manger pendant presque deux ans, avant d'être transformé. Son père vampirique se fait tuer par des chasseurs avant d'avoir pu lui apprendre quoi que ce soit, et lui-même a évité la décapitation de peu. Jeune vampire sans maîtrise, il rentre au domaine complètement paniqué et attaque son frère et massacre tous les habitants de la demeure.

+ Ils ont donc appris à se débrouiller seuls et un an plus tard, sont retrouvés par la femme de son frère, que celui-ci transforme.

+ Bien que les deux frères s'adorent, ils se séparaient et se retrouvaient en fonction des époques, gardant toujours contact. Eliott se lasse de l'Europe et part aux USA, s'installant San Francisco dans les années 1850.

+ En 1875, il créé son propre nid et décide de s'y faire adorer comme un dieu, invitant son frère et sa famille à rejoindre leur petite troupe comme son égal.

+ Il a redoublé de prudence lors de l’apocalypse avortée, le (court) règne des Léviathans et après la chute des Anges. Il suit également les affaires de son frère avec soin. Lui-même est redoutable en affaires, et a fait fructifier sa fortune. Il possède aujourd'hui plusieurs bars et boîtes de nuit sous diverses identités. La plus célèbre d'entre elle, qui est également son repaire, est le Bloody Mary.

AVATAR SUGGERE
Homme blanc, fin, élancé, aux traits encore jeunes.  → Matthew Goode, etc.

Liens

MELCHIOR D'ARUNDELfrère aîné

Son frère ainé, qu'il adore, littéralement. Il l'a transformé malgré lui et s'en veut encore pour cela, malgré la belle vie qu'ils mènent. Le lien qui les unit dépasse sans doute les mots, toutefois un observateur extérieur ne pourrait le deviner. Bien que ce soit Eliott le patriarche du nid, il pousse ses sujets à traiter Melchior de la même façon que lui, à savoir comme une sorte de dieu. Ils gardent mutuellement un oeil sur leurs affaires respectives et, bien qu'ils ne travaillent pas ensemble, il leur arrive parfois de s'associer - et gare à vous lorsque cela arrive.


LOUISE D'ARUNDELnièce

Eliott a laissé son frère et sa belle-soeur derrière lui, à deux, dans la Vieille Europe, ils l'ont rejoint des décennies plus tard, à San Francisco,... à trois. Louise était transformée depuis peu quand elle a fait sa connaissance, et il a instantanément adopté cette jeune fille qui, serait-on tenté de dire, lui ressemble davantage qu'à son frère. Si elle a été plus d'une fois la complice de ses plans douteux, Louise en a aussi fait subir des vertes et des pas mûres à son oncle. Une tendre affection les lie depuis toujours, et Eliott l'a - au plus grand dam de ses parents - gâtée parfois à l'excès pendant les premières décennies de son existence vampirique, passées surtout dans la protection rassurante du nid, et une confiance inébranlable les lie.

CATERINA D'AGAZZIconnaissance

Eliott et Caterina se ressemblent énormément et elle apprécie ce dernier bien plus qu'elle ne le montre. Bien qu'il soit plus jeune qu'elle, elle le considère comme un égal - ils ont, après tout, un goût certain pour la mise en scène et les boucheries sanglantes. Elle déplore grandement le fait qu'il ne soit pas marié - à son âge et un tel parti, cela reste fort dommage - et tente depuis quelques années de le lier avec sa fille, et ce malgré l'avis de cette dernière et la résistance de l'aîné des d'Arundel. Après tout, une alliance de la sorte serait naturellement bonne pour les affaires et les règles aristocratiques seraient respectées. Que demander de plus ?

ESTHER D'AGAZZIconnaissance

Bien qu'il soit l'un des partenaires commerciaux de sa mère, elle connait assez mal Eliott et, bien qu'il l'intrigue, il l'effraie également. Elle sait qu'il joue avec autrui, comme sa mère porte un masque pour masquer ses faiblesses, et le trouve aussi dangereux qu'intriguant. Cependant elle le respecte et, si elle osait réellement, elle pourrait certainement s'entendre avec lui ... Si seulement sa mère ne voulait pas les marier.


© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
avatar

Age : Inconnu
Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Heaven, chambre de Gabriel
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 610

Message Sujet: Re: ❖ Les Créatures Jeu 2 Fév - 13:36

Daniel Richmond



Skinwalker ❖ la trentaine dépassée ❖ Bêta ❖ Célibataire ❖ en cavale

Loyal + Enjoué + Taquin + Généreux + Sarcastique + Menteur + Casse-bonbons + Obstiné
_______________


+ Originaire du Texas, il déménage à NYC au début de son adolescence. Il se rebelle contre ses parents et les disputes sont aussi fréquentes que violentes.

+ Se fait attaquer et mordre par un skinwalker de Greenwood à 15 ans, alors qu'il traversait Central Park pour rentrer chez lui. Une autre Skinwalker lui sauve la vie et lui fait intégrer la meute pacifiste de Willowbrooke. Si il a eu de la peine d'abandonner ses parents, cela lui est vite passé.

+ Sa sauveuse devient l'alpha du clan, il devient son béta. Il n'a jamais failli à sa tâche, malgré ce que l'on peut penser de lui et se révèle aussi sérieux que violent lorsqu'il le faut. Bref retour de Eve libre d'interprétation.

+ Lors de l'intrigue à NYC, il voit ses frères se faire décimer et cherche à en sauver le plus possible - sans réel succès. Il retrouve dans sa quête un skinwalker qu'il n'a jamais vraiment pu vraiment apprécier - Lyov Winston - à qui il sauve la vie in-extrémis. Ce dernier le ramène chez lui, où se trouve une membre de sa meute - Heather. Ils partent par la suite ensemble, quittant NYC pour une destination inconnue, Lyov devenant l'alpha de leur nouvelle meute improvisée.

AVATARS SUGGERES
Homme avec de la carrure, une "gueule", un peu brut

→ Garret Hedlund, Chris Pratt, Jamie Dornan, etc.

Liens

HEATHER OAKESpadawan

Petite nouvelle dans la meute de Willowbrooke depuis plus de six mois, il avait pour lourde charge de garder un oeil sur elle au cas où elle ferait des bêtises. Enfin. Pas des bêtises comme lui peut faire (comme voler des gâteaux par exemple), plutôt bêtises comme aller sur le territoire du clan adverse malgré elle. L'appréciant bien que la trouvant un brin timide, il a tenté de la faire sortir de sa coquille. Depuis les ravages de NYC, il a tendance à d'autant plus la couver, au grand désespoir de celle-ci.

LYOV WINSTONNouvel Alpha, entente en dent de scie

Au départ, ils ne pouvaient pas se saquer. Il trouvait Lyov froid et hautain, et lui-même se montrait sarcastique et outrancier à souhait lorsqu'il le croisait. Il avait entendu beaucoup de rumeurs au sujet du russe, qu'il croyait, qu'il croit encore - comme le fait d'être responsable de la mort des parents de son ex alpha par exemple. Cependant les choses tendent à changer. Tous deux ont dû composer avec le caractère de l'autre et passer peu à peu outre la méfiance pour le bien de la meute, Dan' se rendant compte que sous cette couche de banquise russe se cache en réalité un coeur d'or, doublé d'un humour de sa trempe qui a simplement du mal à se montrer au grand jour.

MELODY GRANT ...

en cours de construction.




©HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: ❖ Les Créatures

Revenir en haut Aller en bas
 

❖ Les Créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Créatures rares et nommés - Ered Luyn
» Inscriptions aux cours de Soins aux créatures Magiques
» Créatures rares et nommés - Trouée des Trolls
» Les créatures du mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemn Hour :: God's Office :: Friends Zone :: Les Prédéfinis-