⚝ Good to know { just because
RP ⚝ pas de nombre de ligne minimum.
PRESENCE ⚝ un message obligatoire toutes les 2 semaines, où l'on souhaite sur le forum (rp, flood, etc).
ABSENCE ⚝ obligatoire si supérieure à 3 semaines.
DCS ⚝ accepté si 1 réponse rp récente.
SPECIAL THANKS ⚝ aux anciens membres, qui ont permis ces 2 années d'existence. A ceux qui sont restés et qui ont soutenu le nouveau projet. A tous ceux qui ont donné leurs avis et qui ont flingué leurs iris à la relecture. ♥
⚝ News { #3615 what's up
11.08 ⚝ Les news débarquent enfin sur SH ! Au programme : quelques modifications, une soirée CB, le retour des teams et un anniversaire à souhaiter : celui de Sophia ♥
14.07 ⚝ Réouverture du forum
25.05 ⚝ Nouveau projet adopté, réécriture de tous les sujets administratifs.
20.05 ⚝ Mise au vote du nouveau projet. Forum mis en maintenance.
Informations ⚝ Bonjour, bonsoir mon kiwi des îles ! Tu es bel et bien sur le forum Solemn Hour, dérivé de la série Supernatural et comportant des inspirations des séries True Blood et The Originals. Le ravalement de façade étant terminé, n'hésite pas à venir poser tes fesses pour manger des gaufres !


Le chaos. Monstrueux, destructeur, terrifiant. Je m’en souviens. Petit à petit. Je m’en rappelle ...

26 août 2016. L'Apocalypse a finalement eu lieu, terrible, effroyable, destructrice. Son carnage a révélé aux humains l’existence du surnaturel, de quoi accélérer la peur et faire grandir la haine, amenant la troisième guerre mondiale inter-espèce. Humains. Créatures. Sorciers. Anges. Démons. Divinités Paiennes. Tous furent touchés et, après son passage, il ne resta rien de plus qu’un paysage désertique et un amoncellement de cadavres ; peu étant les êtres a y avoir réchappé. Cependant, les lamentations des survivants ne furent pas veines, non … Non. Chuck, autrement connu comme étant le Créateur, décida que cela ne devait pas se passer ainsi. D'un claquement de doigts, il figea le temps avant de restaurer le monde tel que nous l'avions connu, avec des prairies verdoyantes et des vallées fertiles. Certains humains furent ramenés à la vie, certains autres eurent le droit de goûter au repos tant mérité. Les anciennes divinités, concurrence sans aucune chance face à sa puissance, furent transformées en humains par ce même biais. Les créatures restantes évoluèrent également à leur propre façon, et tout ce petit monde se trouva soudain privé de la quasi totalité de leurs souvenirs concernant la période de janvier à août 2016. Continuant sur sa lancée, il ressuscita quelques anges mais, pour éviter que les mêmes erreurs se reproduisent, décida de sceller leurs pouvoirs et l’intégralité de leurs souvenirs, traitement qu’il infligea également aux démons. Ensuite ? Ensuite, il détruisit Paradis, Purgatoire et Enfer, avant de simplement disparaître de nouveau, laissant le temps reprendre son cours. Ce fut le début d’une nouvelle ère, une ère sans dieux pour répondre aux prières, l’ère des hommes et des monstres, ensemble pour le pire … ou le meilleur.

Le sang. Les cris. Les larmes. J’ai vu tant de choses affreuses en ces jours sombres. Comment pourrais-je oublier, dis-moi ?

Les êtres furent perdus au réveil. Que faire ? Que croire ? Le surnaturel était là dehors, seule certitude ancrée, et les murmures d’une nouvelle guerre – l’ancienne étant oubliée - se firent subitement entendre. Ils furent plus intelligents pourtant. Organisant des meetings, certaines espèces acceptèrent de tenter de vivre au grand jour, les autres continuant de se cacher, le monde tournant de nouveau rond. C’était il y’a presque deux ans. Sept-cent six jours exactement. Depuis, l’Institut – Centre de Recherches pour étudier le surnaturel – a vu le jour, le monde se partageant en deux catégories : ceux désirant la mort des êtres dits aussi monstrueux que différents et ceux désirant apprendre à vivre en paix avec l’étrange. Mais et si le surnaturel était là la clé de l’évolution ? Et si les créatures décidaient de subitement dominer le monde ? Et si chaque être vivant sur cette planète se souvenait subitement des êtres chéris perdus et réalisait que les cauchemars n’étaient pas de simples hallucinations nocturnes ? Que feraient-ils ? Que ferais-tu ?

Le chaos. Monstrueux, destructeur, terrifiant. Moi, je m’en rappelle. Car j’étais là. J’étais là, oui. Présent. J’étais là à me battre, à survivre, à hurler, à prier. J’étais là au milieu des cadavres, j’étais là à implorer le ciel. J’étais là et je me souviens, j’étais là et je me vengerais. Et toi, que feras-tu ?
⚝ Partners{ we love them
⚝ they're alive{ join them
10 DAIMONS12 HUMANS3 WITCHES0 NIGHTSHIFTER3 VAMPIRES3 WALKERS
⚝ Wanted{ Take them all
www Kaitlyn Styne cherche sa môman (à câliner sans modération) !
www Ciri Warren cherche son (ex)amant (père de famille à fuir en courant) !
www Jack Lincoln & Ciri Warren cherchent des amis avec qui rp !


SOON SOOOOOOOOOOON